Internet est lent

Résolu
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 janv. 2009 à 09:10
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un ralentissement sur internet explorer.
Cela ne le fait pas sur toutes les pages web.
C'est aléatoire, parfois cela marche parfaitement d'autres fois c'est très lent.
Quand je lance une page, elle s'affiche aussitôt comme terminé en bas a gauche de l'écran. Par contre la jauge de progression ne monte que très lentement.
J'ai effectué un nettoyage sur le disque, suppression des cookies, historique de navigation...passsé c Cleaner, analyse antivirus avec kaspersky, analyse avec spybot.
Rien n'y fait.
Faut il que je procède à la réinstall d'internet explorer?
Merci a vous.
A voir également:

8 réponses

zemimi

Passe a firefox 3 et tu le personnalise comme tu veux c plus performant,plus sur, et plus rapide e moins gourmand en mémoire que Internet Explorer
0
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

si tu utilise Msn ou une interface de téléchargement en même temps que tu navigues , cela peut ralentir considérablement ta vitesse de chargement.
Mais il se peut aussi que ton fournisseur aie d'autres nouvelles personne qui souscrivent a leurs options ( trop d'un coup ) et cela ferait qu'il ne peuvent pas tout te fournir pour le moment !
0
All_game Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais pas t'a quoi comme FAI déjà ? sa peut être des travaux sur ta ligne
0
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai un eu peur de passer à firefox surtout au niveau de la compatibilité avec les autres logiciels le paramétrage...
Oui je sais que d'autres applications peuvent ralentir internet mais j'ai toujours utilisé internet avec msn et autres et je n'avais pas ce soucis.
Je suis chez Free et le débit oscille entre 3000 et 6000 kb/sec.
J'ai vraiment l'impression que cela vient du navigateur, peut être suite à une mise a jour windows update???
La page s'affiche parfois directement, j'ai la jauge qui reste blanche et je dois attendre. Puis d'un seul coup la jauge se remplit de vert et la pag devient accessible.
Ce mêm si c'est une page a laquelle j'ai déjà accédé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
All_game Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba si tu passe sous firefox juste pour voir sa donne quoi ? (au moins tu seras fixer)
0
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu as combien de débit max par rapport a ton débit que tu as maintenant ?
0
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

On peut installer et désinstaller firefox sans aucun soucis après?
Je ne dépasse jamais 6900 kb/sec.
Mais ca ne me donne pas l'impression de venir du débit.
Si mon débit était lent la jauge de progression monterait lentement. Mais cela ne fait pas ca.
J'ai meme des plantages d'IE7...
0

Apparemment vous aviez raison c'est un problème de FAI,je suis actuellement connecté sur une livebox, dans les memes conditions (memes appli ouvertes) et aucun problèmes!
0