Internet est lent
Résolu
Aloha50
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 09:10
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 09:10
A voir également:
- Internet est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Passe a firefox 3 et tu le personnalise comme tu veux c plus performant,plus sur, et plus rapide e moins gourmand en mémoire que Internet Explorer
si tu utilise Msn ou une interface de téléchargement en même temps que tu navigues , cela peut ralentir considérablement ta vitesse de chargement.
Mais il se peut aussi que ton fournisseur aie d'autres nouvelles personne qui souscrivent a leurs options ( trop d'un coup ) et cela ferait qu'il ne peuvent pas tout te fournir pour le moment !
Mais il se peut aussi que ton fournisseur aie d'autres nouvelles personne qui souscrivent a leurs options ( trop d'un coup ) et cela ferait qu'il ne peuvent pas tout te fournir pour le moment !
J'ai un eu peur de passer à firefox surtout au niveau de la compatibilité avec les autres logiciels le paramétrage...
Oui je sais que d'autres applications peuvent ralentir internet mais j'ai toujours utilisé internet avec msn et autres et je n'avais pas ce soucis.
Je suis chez Free et le débit oscille entre 3000 et 6000 kb/sec.
J'ai vraiment l'impression que cela vient du navigateur, peut être suite à une mise a jour windows update???
La page s'affiche parfois directement, j'ai la jauge qui reste blanche et je dois attendre. Puis d'un seul coup la jauge se remplit de vert et la pag devient accessible.
Ce mêm si c'est une page a laquelle j'ai déjà accédé...
Oui je sais que d'autres applications peuvent ralentir internet mais j'ai toujours utilisé internet avec msn et autres et je n'avais pas ce soucis.
Je suis chez Free et le débit oscille entre 3000 et 6000 kb/sec.
J'ai vraiment l'impression que cela vient du navigateur, peut être suite à une mise a jour windows update???
La page s'affiche parfois directement, j'ai la jauge qui reste blanche et je dois attendre. Puis d'un seul coup la jauge se remplit de vert et la pag devient accessible.
Ce mêm si c'est une page a laquelle j'ai déjà accédé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question