Problemes de navigation

domdom137 -  
domdom137 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà, lorsque je consulte des sites ou lorsque je joue sur internet, je suis interrompue très souvent (parfois 15 fois en une heure) avec le message suivant "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..."
Je travaille avec windows X PRO.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème car je suis novice
A voir également:

7 réponses

seb

salut

moi j avais le meme probleme et c assez chiant :-(

vu que je n avais pas la solution(et je ne l ai toujours pas)j ai simplement changer de navigateur
maintenant j utilise mozilla et ca marche tres bien donc si tu n a pas d autres choix change de navigateur

a+
0
domdom137

re bonjour
j'ai oublié de dire que mon opérateur est free adsl
0
domdom137

merci seb je vais voir si j'ai d'autres conseils sinon je me résoudrai à prendre un autre navigateur
0
seb

pas de quoi :-)
si tu as la reponse pense a la mettre ca aiderat les autres
merci

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domdom137

vi vi t'inquiète pas je ne manquerai pas de transmettre la réponse car j'ai eu la chance de trouver une réponse à un autre problème en navigant sur le forum alors je pense en faire profiter les autres.
a + :)
0
tony NJ

un pti windows update ?? ou plus barebare rinstaller windows la c'est sure que sa marche pendant 15 minute environs attention seulement si vou estes derier un firewall sinon des la connection au net c'est bon c'est fini windows capoute
0
domdom137 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Tony NJ
j'ai déjà réinstallé windows 3 fois a cause d'autres problèmes mais celui ci persiste toujours
merci
a + :-)
0