Regroupement 3 mois dans un champs requettes

afanniaxe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde,

je ne sais pas comment regroupé 3 mois en date dans un champs d'une requette Access supposant que les les trois mois sont déja classé dans une table et je veux le regroupé de manière bien organisée l'un suive l'autre.
mois 1
mois 2
mois 3
....

merci de me reponde vu l'ergence de cette requètte d'Access.

Hassan.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour vous aider, il faut donner plus d'explication et de détails, à priori la demande est simple..cela irait plus vite.
En attendant, pour regroupé dans une requéte il faut utiliser le sigma (le grand E) et tous les chanmps seront par défaut "regroupement".
Par contre, certain peut-être mériteraient une sum par exemple le champs Champ1 ainsi la requéte lancée on obtient la somme des item Champs1 regourpé pour chaque mois..
Ensuite pour classer dans un certain ordre vous pouvez dans chaque champs, Champ1...mois edmander tri croisant decroissant ceci ordonnant a volonté, pay attention au fait que le mois pour vous n'est peutêtre pas le mois pour la machine, je veux dire que la colonne mois doit être en terme mois machine comprise, par exemple JUIN, 07, aout ce n'est pas classable comme cela
0