Branchement Alim P5Q3
Résolu
*Nina*
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens (comme je vous l'avez dis) de recevoir ma nouvelle configuration !
Mais déja un problème se pose a moi :'(
J'ai une Asus P5Q3.
Pour l'alimenté sur l'ATX power Connector il y a un fiche 6 entrée dont 4 qui sont recouverte par un petit cache en plastique.
Dois je branché 4ports ou les 8 ports sur la carte mère ?
Merci de vos réponses rapide ! =p
Cordialement *Nina*
Je viens (comme je vous l'avez dis) de recevoir ma nouvelle configuration !
Mais déja un problème se pose a moi :'(
J'ai une Asus P5Q3.
Pour l'alimenté sur l'ATX power Connector il y a un fiche 6 entrée dont 4 qui sont recouverte par un petit cache en plastique.
Dois je branché 4ports ou les 8 ports sur la carte mère ?
Merci de vos réponses rapide ! =p
Cordialement *Nina*
8 réponses
Salut. Tu peux te contenter de la prise 4 broches sauf si tu as un processeur "extreme edition" pour lequel il est recommandé de brancher les 8. Tout cela doit être expliqué dans ton manuel.
Bonjour,
normalement ce cache en plastique et pour eviter de brancher un connecteur 8pin d'alimentation pour le processeur ,
il faut savoir que normalement le connecteur 8pin n'est indiqu" que pour les processeur de la gamme Extrem de chez Intel mais on peut trés bien connecter un Core 2 duo classique en 8pin certains affirme même que l'on gagne en performance ,
aprés faut t'il encore avoir une alimentation qui propose un connecteur processeur 8 pin ce qui n'ets pas toujours le cas
en bref tu peux enlever se cache et connecter soit 4 soit 8 a toi de voir
normalement ce cache en plastique et pour eviter de brancher un connecteur 8pin d'alimentation pour le processeur ,
il faut savoir que normalement le connecteur 8pin n'est indiqu" que pour les processeur de la gamme Extrem de chez Intel mais on peut trés bien connecter un Core 2 duo classique en 8pin certains affirme même que l'on gagne en performance ,
aprés faut t'il encore avoir une alimentation qui propose un connecteur processeur 8 pin ce qui n'ets pas toujours le cas
en bref tu peux enlever se cache et connecter soit 4 soit 8 a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , tu ne risques pas de faire grillé ton processeur mon Core 2 duo E6750 est brancher avec le 8 pin est il ne grille pas
Encore une question, pour branché mon disque dur, j'ai le choix sur la carte mère entre :
1port blanc, un Orange et 6 Rouge, lequel dois-je prendre?
1port blanc, un Orange et 6 Rouge, lequel dois-je prendre?
passe par les ports rouges , si je ne dis pas de bétises (ce n'est pas sur ) les autres ports sont pour le RAID
voila le descriptif de ta carte si ca peut aider
https://www.asus.com/fr/
voila le descriptif de ta carte si ca peut aider
https://www.asus.com/fr/