Archive auto-extractible découpée
samfin
-
Upman le retour -
Upman le retour -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise 7-zip comme logiciel de compression. Je cherche à faire une archive découpée et auto-extractible.
J'arrive à faire soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps. (Quand j'utilisais WinAR, je me souviens que c'était possible).
Est-il possible de le faire avec 7-zip ? Sinon connaisez-vous un autre logiciel de compression (utilisable gratuitement en entreprise) le permettant ?
Bonjour,
J'utilise 7-zip comme logiciel de compression. Je cherche à faire une archive découpée et auto-extractible.
J'arrive à faire soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps. (Quand j'utilisais WinAR, je me souviens que c'était possible).
Est-il possible de le faire avec 7-zip ? Sinon connaisez-vous un autre logiciel de compression (utilisable gratuitement en entreprise) le permettant ?
A voir également:
- Archive auto-extractible découpée
- Archive story instagram - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Auto nettoyage ps4 slim - Forum PS4