Pb de reseaux entre NT et 2000Pro
fanch
-
fanch -
fanch -
Salut
je doit monter un reseaux avec un serveur NT et un client 2000Pro a traver le port serie le tout sous TCP/IP.
pour l instant le serveur NT voit le client mais pas l inverse et je ne voit pas d ou vient le probleme.
si vous pouviez m aider
merci d avance
fanch
je doit monter un reseaux avec un serveur NT et un client 2000Pro a traver le port serie le tout sous TCP/IP.
pour l instant le serveur NT voit le client mais pas l inverse et je ne voit pas d ou vient le probleme.
si vous pouviez m aider
merci d avance
fanch
A voir également:
- Pb de reseaux entre NT et 2000Pro
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Mot de passe reseau - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
6 réponses
lut!
il te faut berifier que le protocol Net Beui est bien installé de part et d'autre .
si cela est fait alors verifie que tes clients sont bien declaré sur le domaine . eventuellement les sortir du domaine et les reintegrés
Si cela est bienfait alors ????? plus d'idée
A++
il te faut berifier que le protocol Net Beui est bien installé de part et d'autre .
si cela est fait alors verifie que tes clients sont bien declaré sur le domaine . eventuellement les sortir du domaine et les reintegrés
Si cela est bienfait alors ????? plus d'idée
A++
Il te suffit de bien configurer le 2000 pro,bref le seul problême qui puisse se poser cc'est une mauvaise configuration du 2000 pro.
Du moment ou 2000 pro a une technologie NT il te sera facile de le faire,alors reessaye.
Du moment ou 2000 pro a une technologie NT il te sera facile de le faire,alors reessaye.
Il te suffit de bien configurer le 2000 pro,bref le seul problême qui puisse se poser cc'est une mauvaise configuration du 2000 pro.
Juste pour info
je vient de tilté MS en est deja a son Service pack 2 pour 2000
le SP1 corrige prés de 500 000 bugs le SP2 ???
et ce dernier d'apres mes info n'est pas recurrent au bugs rectifié par le SP1 . Donc il serrait interessant que tu passe les 2 SP
ça peu peut etre t'aider .
je vient de tilté MS en est deja a son Service pack 2 pour 2000
le SP1 corrige prés de 500 000 bugs le SP2 ???
et ce dernier d'apres mes info n'est pas recurrent au bugs rectifié par le SP1 . Donc il serrait interessant que tu passe les 2 SP
ça peu peut etre t'aider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je signale aussi que ce problème de visibilité serveur/client se présente aussi entre WinMe et win98 et que ça merde aussi entre 2 winMe pour le partage de connexion internet.
A priori ça devrai mieux marcher entre 2000pro et NT (Neanderthal Tech) mais avec MS il faut s'attendre à tout puisqu'il n'ont pas d'obligation de résultat.
A priori ça devrai mieux marcher entre 2000pro et NT (Neanderthal Tech) mais avec MS il faut s'attendre à tout puisqu'il n'ont pas d'obligation de résultat.