Installation et configuration d'oracle 8i win2000

Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je doit installer oracle 8i sous win2000 et créer ma base avec mon script sql.

Pour le moment j'ai mis le cd j'ai fait l'installe mais une fois finie, je ne sais pas ce que je doit faire pour créer ma base avec mon script.
Il y a pleins d'outils dont je ne sais pas quoi faire avec et surtout dans quel ordre.

excuser cette question tres vague de debutante mais s'il vous plait aidez moi, car je ne sais pas par où commencer et surtout je n'y comprend rien.

Si quelqu'un a une doc qui explique en détail la marche à suivre, ca m'interresse. Sinon, si quelqu'un a un peu de temps.


merci par avance.

1 réponse

nabzone
 
lance sqlplus et regarde la commande :
start monscript.sql (tu peux aussi faire @ à la place de START)

(conseil: va lire la doc :) )

0
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Désolé de poser des questions aussi connnes mais je ne connais pas du tout oracle et je ne suis pas sur d'avoir la bonne doc et en plus c'est en anglais (je suis pas trop à l'aise).

merci de ton coup de main, mais ca je l'ai fait le probleme c'est que je voudrais voir si ca a bien marché et je n'arrive pas à trouver les tables que j'ai créer.

SVP Peux tu m'aider, sachant qu'il faut se mettre à mon niveau (je sais c'est bas)

merci
0