Msn 09
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2009 à 03:03
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2009 à 03:03
A voir également:
- Msn 09
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
A mon avis, si tu parcours les préférences de MSN, disponibles dans le menu.
Ce n'est qu'une affaire de paramétrage ;)
Ce n'est qu'une affaire de paramétrage ;)
Bonjour,
Windows live messenger comporte beacoup de bugs le seul conseil que je peux te donner et de la désinstallé, j'ai eu moi un soucis avec des smiley que mes contacts voyaient apparaitre sans que j'y insert... =\ met l'as à jour ou si tu as Plus-Live d'installe le il peu en etre aussi la cause
Windows live messenger comporte beacoup de bugs le seul conseil que je peux te donner et de la désinstallé, j'ai eu moi un soucis avec des smiley que mes contacts voyaient apparaitre sans que j'y insert... =\ met l'as à jour ou si tu as Plus-Live d'installe le il peu en etre aussi la cause
Disons que je ne peux pas vraiment t'aider parce que je suis resté à l'ancienne version, mais c'est sûr que c'est une histoire de paramétrage. Si tu cherches encore plus, tu trouveras, j'en suis certain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MSN 09 est fini donc il y a plus de bug,
SA PEUT venir de msn + 09 car sais la version beta
SA PEUT venir de msn + 09 car sais la version beta
ahahahahahahah
JAIS TROUVER
jais désinstaller msn + 09
et sa marche
SA VIEN DE MSN +
faut attendre la version de msn + FINAL -_-
sinon msn 09 marche nickelle
JAIS TROUVER
jais désinstaller msn + 09
et sa marche
SA VIEN DE MSN +
faut attendre la version de msn + FINAL -_-
sinon msn 09 marche nickelle
Ravis de voir un heureux ^^ n'oublie pas de mettre la mention résolue dans le topic en haut à doirte du titre amuse toi bien =)