Psp galere
nenette
-
camster Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camster Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai une psp 3.10 oe j aimerais la mettre a jour mais quand je vais sur le site sony et que je met la mise a jour ma psp indique demarrage du jeu impossible dadada
je galere pour trouver une solution...sur internet j ai lu que c etait surement parce quelle etai craqué mais jai rien fais moi!!!que faire ??????repondez moi s il vous plaitttt
voila jai une psp 3.10 oe j aimerais la mettre a jour mais quand je vais sur le site sony et que je met la mise a jour ma psp indique demarrage du jeu impossible dadada
je galere pour trouver une solution...sur internet j ai lu que c etait surement parce quelle etai craqué mais jai rien fais moi!!!que faire ??????repondez moi s il vous plaitttt
4 réponses
tu l'a acheté d'occasion ?
nenette
sur ebay je sais pas trop si c est docassion surement...
nenette
oui pour les jeu anciens y a pas de soucie mais maintnnt les recents y a pas moyen comme gta liberty city ou need for speed undercover pas moyen...c est des fichiers iso pourquoi les vieux sa marche et pas les recents?
nenette
oui ils sont en iso. j ai un peu du mal a comprendre en faite! y a pleins d site que de propose des kit pandora ou je sais pas quoi!!!mais sa sert a quoi tous c est programme et les mise a jours???et pourquoi ma console prend certain iso et d autre pas ou le jeu ce lance puis ils plante!!!je sais je suis une huitre lol mais j ai enfin quelque qui me repond