Probléme centre de solution HP f4280
titobang
-
Mich -
Mich -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante hp desjet f4280. je l'ai installer et l'icône centre de solution Hp qui me permet de changer la configuration de elle ci n'apparait pas.
lorsque j'essaie de lancer ce programme rien ne se passe.
j'ai installer et réinstaller mais aucun changement
mon imprimante fonctionne et est reliée à l'ordinateur, elle peu scanner mais ne peu pas étre configurer!
j'ai vu un problème comparable sur ce forum qui n'a pas pu m'aider
un grand merci à tout ceux qui pourrez m'aider!!
PS: j'ai vista
je viens d'acheter une imprimante hp desjet f4280. je l'ai installer et l'icône centre de solution Hp qui me permet de changer la configuration de elle ci n'apparait pas.
lorsque j'essaie de lancer ce programme rien ne se passe.
j'ai installer et réinstaller mais aucun changement
mon imprimante fonctionne et est reliée à l'ordinateur, elle peu scanner mais ne peu pas étre configurer!
j'ai vu un problème comparable sur ce forum qui n'a pas pu m'aider
un grand merci à tout ceux qui pourrez m'aider!!
PS: j'ai vista
A voir également:
- Probléme centre de solution HP f4280
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Centre de messagerie - Guide
- Hp deskjet f4280 pilote - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
J'ai également un problème avec l'imprimante Tout-en-un HP F4280. Tout marche ( scan, copie ) sauf que je ne peux pas imprimer... J'obtiens un message d'erreur comme quoi il y a un problème et que l'application doit fermer. Cela se passe quand je veux imprimer la page test, ou un word, un excel, un pps, un Acrobatreader, etc...
Que faire ?
J'ai tout désinstaller, réinstaller, formater, etc... rien n'y fait !
Merci pour votre aide.
J'ai également un problème avec l'imprimante Tout-en-un HP F4280. Tout marche ( scan, copie ) sauf que je ne peux pas imprimer... J'obtiens un message d'erreur comme quoi il y a un problème et que l'application doit fermer. Cela se passe quand je veux imprimer la page test, ou un word, un excel, un pps, un Acrobatreader, etc...
Que faire ?
J'ai tout désinstaller, réinstaller, formater, etc... rien n'y fait !
Merci pour votre aide.
Bonjour titobang
Avec quoi installes tu les pilotes? CD ou telecharges sur le site HP? Vista 32 ou 64 bits?
A+
Avec quoi installes tu les pilotes? CD ou telecharges sur le site HP? Vista 32 ou 64 bits?
A+
moi aussi, j'ai un pb d'installation de mon imprimante HP f4280. Une fois le driver installé, l'application à partir de laquelle je veux imprimer se ferme (et rien de s'imprime bien sûr).
mon uc est un acer aspire (core quad avec vista 32bits). j'ai eu beau restaurer tout le système (reformatage du DD + réinstallation vista), rien n'y fait.
help
mon uc est un acer aspire (core quad avec vista 32bits). j'ai eu beau restaurer tout le système (reformatage du DD + réinstallation vista), rien n'y fait.
help
bonjours Voilà je vous écris parce que j'ai eu un problème avec mon imprimante Deskjet HP F4280 j'ai tout bien installer j'ai brancher tous les fils mais quand je veut scanner il y a une fenêtre sur mon ordinateur avec écrit dessus "HP invent" puis en dessous il y a "HP scanning " et une image a côté (à droite) . J'attend mais ça ne scanne pas et la fenêtre reste et je n'arrive pas a l'enlever il faut que j'éteigne mon ordinateur . Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît mercii d'avence
http://www.dodownload.net/drivers/hp-deskjet-f4280-driver.html