Fermeture win xp

jmc31 -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un 2 problèmes sur win xp
lorsque je vais sur le menu demander >>> puis sur arrêter l ordinateur, la fenêtre de fermeture est très longue a apparaitre, ca n est pas tres grave dans l absolu , mais c est agaçant....
d autre part,lorsque la fenêtre apparait , 1Xsur 2 elle ne ferme qu une partie des programmes et je dois rééditer l opération, ensuite l ordinateur est assez long a s arreter ,
sinon lorsque j utilise registry booster 2 et qu il me demande si je veux redemarer pour que les modifications soient prise en compte , la le redémarrage est immédiat.

merci d avance
laurent
A voir également:

4 réponses

jmc31

re
bon en fait j ai resolu une partie du probleme en parcourant le forum a savoir , le temps de fermeture win xp , mais pas sur la lenteur de l affichage du menu fermer/redemarer /fermer session

merci d avance
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

question hasardeuse : as tu passé les maj de l'OS ?

bon courage
0
jmc31

alors c est du chinois pour moi ^^
0

pardon , as tu passé les mises à jour de ton system d'exploitation ?
0
jmc31

merci pour tes réponses rapides
en fait non , j ai désactive les maj , car a mon sens, a part rajouter des mouchards et alourdir le systeme ca ne sert pas a grand chose ,

mais je pensais que mon probleme d ouverture du menu fermeture xp etait plus en rapport avec un problème de registre

mais bon apres je suis assez basique en informatique ....
0

salut,

passe les mises à jour, on sait jamais, pour t'assurer que ce ne soit pas des mouchards , clique sur l' onglet "avancé" pour les détails des maj :).

bon courage et tiens nous au courant
0