Virtualisation
ad
-
Makss Messages postés 397 Statut Membre -
Makss Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
j'étudie actuellement la virtualisation.
Ainsi je me posais une question.
Je voulais savoir si l'on pouvait lancer une machine virtuelle avec un outils de virtualisation type Virtual pc, virtual server dont cet outil est installé sur un pc et les machines virtuelles sont installé (stockée) sur une autre machine (machine distante par rapport au pc ou est installé l'outil de virtualisation??
est-ce que cela est possible??
merci
j'étudie actuellement la virtualisation.
Ainsi je me posais une question.
Je voulais savoir si l'on pouvait lancer une machine virtuelle avec un outils de virtualisation type Virtual pc, virtual server dont cet outil est installé sur un pc et les machines virtuelles sont installé (stockée) sur une autre machine (machine distante par rapport au pc ou est installé l'outil de virtualisation??
est-ce que cela est possible??
merci
A voir également:
- Virtualisation
- Sécurité basée sur la virtualisation désactivé - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Activer virtualisation bios asus ✓ - Forum BIOS
- Msi click bios 5 virtualisation ✓ - Forum BIOS
- Activer la virtualisation sans passer par le bios - Forum Virtualisation
6 réponses
Bonjour,
Pour Virtual PC tu peux mettre le(les) fichier(s) qui permettent de créer le HDD de la machine virtuel n'importe ou (à condition d'avoir un partage réseau pour y accéder).
Mais attention aux performances.
Par contre, certaines infos sont forcément en local : les paramètres de la machine virtuelle (CPU, mémoire, périphériques).
Bye
Pour Virtual PC tu peux mettre le(les) fichier(s) qui permettent de créer le HDD de la machine virtuel n'importe ou (à condition d'avoir un partage réseau pour y accéder).
Mais attention aux performances.
Par contre, certaines infos sont forcément en local : les paramètres de la machine virtuelle (CPU, mémoire, périphériques).
Bye
Tu peux le faire avec VMWare server edition...
Au moment ou tu le lance, il te demande si tu veux te connecter sur des VM locales ou distantes... Si c'est distantes, t'as juste à entrer l'IP de ta machine ou sont tes VM.
Au moment ou tu le lance, il te demande si tu veux te connecter sur des VM locales ou distantes... Si c'est distantes, t'as juste à entrer l'IP de ta machine ou sont tes VM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question