Réactiver le carte graphique de la carte mère
delle
-
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère assus p4p800-x avec une carte graphique saphire 9600 xt. Problème, depuis hier, l'ordinateur semble démarrer, mais aucune information n'arrive à l'écran. J'ai testé l'écran sur un autre ordi, il marche bien, je me dit que le problème doit donc venir de la carte graphique. Comme c'est un ordi que ne sert qu'au traitement de texte, je suppose que la carte graphique intégrée à la carte mère doit suffire. Ma question est donc de savoir comment faire pour réactiver la carte graphique de la carte mère et comment brancher mon écran dessus sachant que sur la carte mère, c'est un port vga male avec deux rangées, alors que mon écran demande une femmele avec trois rangées !
Merci pour votre aide,
Delphine
J'ai une carte mère assus p4p800-x avec une carte graphique saphire 9600 xt. Problème, depuis hier, l'ordinateur semble démarrer, mais aucune information n'arrive à l'écran. J'ai testé l'écran sur un autre ordi, il marche bien, je me dit que le problème doit donc venir de la carte graphique. Comme c'est un ordi que ne sert qu'au traitement de texte, je suppose que la carte graphique intégrée à la carte mère doit suffire. Ma question est donc de savoir comment faire pour réactiver la carte graphique de la carte mère et comment brancher mon écran dessus sachant que sur la carte mère, c'est un port vga male avec deux rangées, alors que mon écran demande une femmele avec trois rangées !
Merci pour votre aide,
Delphine
A voir également:
- Réactiver le carte graphique de la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
bonjour,
désolé de te donner une mauvaise nouvelle mais ta carte graphique intégrée à la carte mère n'est pas une carte graphique.
ce que tu prends pour un port VGA male est un port série.
tu ne pourras donc pas y brancher ton écran.
désolé de te donner une mauvaise nouvelle mais ta carte graphique intégrée à la carte mère n'est pas une carte graphique.
ce que tu prends pour un port VGA male est un port série.
tu ne pourras donc pas y brancher ton écran.
pour du traitement de texte, tu vas trouver une carte bon marché mais tu devrais essayer de sortir ta carte actuelle et de la remettre en place, il arrive qu'un petit faux contact puisse causer des soucis.
je peux te conseiller d'essayer ta carte graphique sur un autre ordi avant de la changer.
en deux minutes tu sauras si elle est grillée ou si c'est plus grave !!
en deux minutes tu sauras si elle est grillée ou si c'est plus grave !!
Delphine