Ecran noir au demarage lorsque le cable Reso
mart micho
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il plante, la page devient noir avec un curseur dans le coin. J'ai un WinXP et mon ordi a 1 ans et demi. J'ai formater, j'ai resetter ma carte vidéo, j'ai enlever tout les périférique tel le cd rom et meme j'ai enlever la baterie du bios pour le rester, j'ai changer le disque dur et ca fait la meme chose, je vois le logo de windows au démarage et ensuite il plante. Là, j'enlève le cable réseau de l'ordi et il démarre très bien et surtout il ne plante plus, MAIS LORSQUE je branche le cable dans la carte réseau intégrée, il plante ! Bizarre, quoi vous me recommander. merci
Martin Michaud
Martin Michaud
A voir également:
- Ecran noir au demarage lorsque le cable Reso
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
J'ai changer le cable aussi et ca fait le meme probleme, la carte réseau est intégrée, j'ai donc mis une carte réseau PCI D-Link et là l'ordi fonctionne bien mais l'autre probleme est lorsque je branche une clé USB ou une souris USB dans le port USB intégré, il plante encore .... qu'elle est le probleme avec les périférique intégrée ??
Là tout fonctionnait bien mais un redémarant le Pc, j'Ai cette erreur windows\system32\config\system pis lorsque je fais repar il redemarre tout seul, je boot de mon cdrom WinXP et je choisi de le reinstaller, il me dit qu'il n'y a pas de hard disk pourtant je le vois au démarage,,,, ca va mal avec ce pc ouf
windows\system32\config\system
windows\system32\config\system