Tiret blanc

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 15:16
Bonjour, voila quand j;allume mon ordinateur ; avant l;apparition du logo xp ; un tiret blanc situer en haut ; gauche de l;ecran clignotte 2 ou 3 secondes ; par la suite window demarre normalement; on m;a dit que cela etait normal;cependant j;aimerais bien avoir votre avis s v p. pour nettoyer mon registre me conseiller vous cc cleaner ou systeme avanced care de iobit ; je vous remercie beaucoup de m;aider.
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour

Le tiret blanc est en effet normal.

Pour nettoyer le registre, CCleaner est parfait. Il ne fera normalement pas de dommage. Enregistrez tout de même toujours avant de supprimer des clefs (on ne sait jamais). N'installez pas la barre Yahoo lorsque proposé : ces barres sont des spywares qui permettent à Yahoo d'obtenir des informations sur les habitudes des utilisateurs.

Ciao !
1
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ; je vous remercie de m;avoir aider. si j;aie d;autres questions est ce que je pourrais toujours vous le demander. est ce que mon ecriture correspond aux normes de comment ca marche; car j;aie des problemes pour ecrire et je ne voudrais pas etre bannie de vos forums. je vous remercie beaucoup
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 544 > vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout doit être conforme a la charte ! il est conseillé de la lire .
attention au messages style Code et style SMS , parce qu'il sont en général supprimés !
ici la charte !!
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

L'écriture est en effet acceptable et ne serait ici pas cause de suppression de messages. Je te suggère cependant de veiller à remplacer certain « ; » par les « ' » qu'on devrait lire. Sur un clavier canadien, l'apostrophe se trouve généralement au dessus de la virgule (majuscule-virgule), en France, il est la principale touche sous le majuscule-4.

Ciao !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 544

bonjour
la barre blanche sur ton écran est normale , c'est que ton système marche bien ,et tu as un bip aussi !
ccleaner est plutôt employé pour effacer tes traces de navigation , et supprimer tes cookies !
quand au nettoyage du registre , il faut savoir ce que tu fais ,
sinon ça peut te causer pas mal de problèmes , si tu supprime des composants de Windows !
et il y a pas mal de logiciels pour le nettoyage du registre , mais précautions a prendre !
en toute connaissances de cause !
1
Webmastore Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

A mon avis il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour le "tiret blanc".
0
Utilisateur anonyme

Salut

celui là est très bien pour faire le ménage dans la base de registre sous XP :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 171 regcleaner
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut Webernard

Se méfier tout de même. RegCleaner peut vraiment faire des dommages entre les mains d'un novice. ;-)

Ciao !

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

' Lu

ce fut mon premier soft de nettoyage de registre, je n'ai jamais eu de souci avec

bien sur, il faut pas faire n'importe quoi avec ces softs, et avec windows en général, l'équilibre est fragile ^^

on ne le dira jamais trop souvent
0