Modem bas debit pour vista
beutigresse
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi avec windows vista et j'ai voulu installer mon modem iinterne bas débit dessus et cela ne fonctionne pas.
L'ordi me précise que je ne suis branchée sur aucun réseau et à aucun moment me propose du bas débit. Est ce normal? Faut il absolument du haut débit pour vista.
Si quelqu'un peut me répondre, merci pour votre aide
Je viens d'acheter un ordi avec windows vista et j'ai voulu installer mon modem iinterne bas débit dessus et cela ne fonctionne pas.
L'ordi me précise que je ne suis branchée sur aucun réseau et à aucun moment me propose du bas débit. Est ce normal? Faut il absolument du haut débit pour vista.
Si quelqu'un peut me répondre, merci pour votre aide
A voir également:
- Modem bas debit pour vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows vista - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut webernard, non je n'ai pas installé de pilote. Où dois je me le procurer? Logiciel et pilote c'est la même chose? Merci
logiciel et pilote, ce n'est pas vraiment la même chose,
le pilote est nécessaire au système d'exploitation pour reconnaitre, et gérer ton matériel
le logiciel sert plutôt d'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, soit pour exploiter un matériel, soit pour exploiter des fonctionnalités du système d'exploitation ( grosso modo )
pour en revenir à ton souci, il faut identifier la marque et le modèle de ton Modem, puis trouver son pilote
soit via le site du constructeur du matériel
soit via le site toutlesdrivers.com, en faisant une détection automatique : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
le pilote est nécessaire au système d'exploitation pour reconnaitre, et gérer ton matériel
le logiciel sert plutôt d'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, soit pour exploiter un matériel, soit pour exploiter des fonctionnalités du système d'exploitation ( grosso modo )
pour en revenir à ton souci, il faut identifier la marque et le modèle de ton Modem, puis trouver son pilote
soit via le site du constructeur du matériel
soit via le site toutlesdrivers.com, en faisant une détection automatique : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29