Probleme imprimante HP photosmart 3180

kaya44 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaya44 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc sous vista, depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plu quand je lui demande d'imprimer ou bien et meme photocopier, j'ai donc voulu réinstaller le logiciel de l'imprimante ( HP Photosmart C3180 ) et la mon pc ne reconnait pas le logiciel d'imprimante donc impossible de réinstaller le logiciel. Par la suite j'ai reinstaller les pilote et driver et mises a jour que je trouve ici :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1146331&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be
Une fois installer, mon imprimante a toujour le meme probleme, elle ne fait que scanner rien de plus.
c'est au niveau de l'impression quand je veut imprimmer sa me marque un message d'erreur qui est le suivant :
" Adresse de la fonction 0x6992a288 a provoqué une erreur de protection ( code d'exception 0xc0000005 ) Certains ou toutes les pages ne seront pas affichés." sa m'a marqué ce massage d'erreur quand j'ai voulu aller dans "centres de solution HP " puis "parametres " et "parametres de l'impression" et sa ma marqué ce message d'erreur. Merci a tous de pouvoir m'aider
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
et as tu changé quelque choses dans ces paramètres !
0
kaya44 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan j'ai rien pu changer pisque une fois le message dereur affiché je ne pouvai rien faire
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

vois si tu as des points de restauration d'avant ton problème et essaie une restauration !
0
kaya44 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

une restauration du systeme?? nan je pense pas besoin de faire sa. Au tout debut du probleme, quand j'ai reinstaller avec le cd a l'ouverture Vista m'afficher un message d'erreur du genre qu'il ne reconnai pas le logiciel alor que 6 mois au paraant pour la premiere installation sa marchait nikel sans probleme et du genre au lendemain plu rein! la seule chose qu'elle fait est scanner rien de plus suand je lui demande d'imprimer aucun signal, rien ne repond
0

regarde dans les outils de ton imprim !
dans la configuration si tu as la référence " deux cartouches d'encre ' de configuré !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ouais je regarderai sa! merci
0