Shadowbox (demande de renseignement )

Résolu
ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre -  
ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je possède shadowbox pour une galerie photo .Je suis très limité en résolution des mes photos quand je clique dessus la photo s'affiche en 550*300 env.C'est Possible de modifier un fichier pour que les photos s'affiche en 800*700 ?

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

9 réponses

1. ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre 3

En gros je voudrais juste pouvoir afficher une image avec des dimensions fixe...
    la shadowbox (enfin ce script) permet d'adapter ma taille de l'image à celle de la fenêtre du navigateur !

Quelqu'un saurait-il me renseigner ?

Alors, à quel niveau intevenir et comment faire ???
    0
  2. ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre 3

oui mais je ne veux pas avoir plus petit mes plus grand style 800*600 ou 1024
    0
  3. RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

tu peux resizer en plus grand puisque c est toi qui choisis la taille sur le generateur !!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre 3

Je marque bien 800 600 là ça marche pour une photo horizontal mais vertical marche pas

voici une page essaie http://www.shoots-photos.com/index.html/accueil/3/index.html
    0
  6. RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

Je marque bien 800 600 là ça marche pour une photo horizontal mais vertical marche pas
    ?????????

C est normal !! ca respecte les proportions ??

moi sur ton lien j ai une grande de 800 X 600 horizontal

et la vertical doit faire a peu pres 300 X 700

ou est ton probleme ??
    0
  7. ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre 3

Il manque un bout sur la photo vertical .Peut être du à mon écran de 15 pouces !
    0
  8. RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

Il manque un bout sur la photo vertical .Peut être du à mon écran de 15 pouces !

looooool bah oui c est ca ;-)) la shadowbox s adapte a l ecran du visiteur , mais la photo elle reste a 700 px de hauteur !
    0
  9. ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre 3

lol !! ben désolé du dérangement j'avais vraiment pas pensé à l'écran pffffffffff .

Merci beaucoup de ton aide

Cordialement .
    0