Shadowbox (demande de renseignement )
Résolu
ctophe33
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possède shadowbox pour une galerie photo .Je suis très limité en résolution des mes photos quand je clique dessus la photo s'affiche en 550*300 env.C'est Possible de modifier un fichier pour que les photos s'affiche en 800*700 ?
Cordialement
Voilà je possède shadowbox pour une galerie photo .Je suis très limité en résolution des mes photos quand je clique dessus la photo s'affiche en 550*300 env.C'est Possible de modifier un fichier pour que les photos s'affiche en 800*700 ?
Cordialement
A voir également:
- Shadowbox (demande de renseignement )
- Demande renseignement installation PTT - Forum Fibre Optique
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Un renseignement ✓ - Forum Gmail
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement Smartbox - Forum Consommation & Internet
9 réponses
En gros je voudrais juste pouvoir afficher une image avec des dimensions fixe...
la shadowbox (enfin ce script) permet d'adapter ma taille de l'image à celle de la fenêtre du navigateur !
Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Alors, à quel niveau intevenir et comment faire ???
la shadowbox (enfin ce script) permet d'adapter ma taille de l'image à celle de la fenêtre du navigateur !
Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Alors, à quel niveau intevenir et comment faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je marque bien 800 600 là ça marche pour une photo horizontal mais vertical marche pas
voici une page essaie http://www.shoots-photos.com/index.html/accueil/3/index.html
voici une page essaie http://www.shoots-photos.com/index.html/accueil/3/index.html
Je marque bien 800 600 là ça marche pour une photo horizontal mais vertical marche pas
?????????
C est normal !! ca respecte les proportions ??
moi sur ton lien j ai une grande de 800 X 600 horizontal
et la vertical doit faire a peu pres 300 X 700
ou est ton probleme ??
?????????
C est normal !! ca respecte les proportions ??
moi sur ton lien j ai une grande de 800 X 600 horizontal
et la vertical doit faire a peu pres 300 X 700
ou est ton probleme ??