Inconvénients du vb?
Fermé
farah
-
19 janv. 2009 à 23:24
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 20 janv. 2009 à 04:53
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 20 janv. 2009 à 04:53
A voir également:
- Inconvénients du vb?
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Mobile
- Turbo sim avantages et inconvénients - Forum Programmation
- Avantages et inconvenients du telephone mobil - Forum Mobile
2 réponses
c'est quel VB ? .NET
si oui je trouve a mon avis trop verbeux
ex: pourquoi ajouter not inherited (a la place de final en java par exemple)
les begin end sub (ça trop long par rapport au {} )
(j'ai toujours fait du VB, j'ai finalement laissé tomber VB.NET)
si c'est l'ancien VB :
trop d'incohérences : une fonction ne pouvais pas retourner de array (il fallait passer un variant) encore moins un type. Pas d'héritage etc...
des syntaxe un peu "cachée" [ ] des appels ole automation...
(je me demande si qq un (a part M$) à reussi à faire
la description BNF de l'ancien VB complète...
A+
Ruben
si oui je trouve a mon avis trop verbeux
ex: pourquoi ajouter not inherited (a la place de final en java par exemple)
les begin end sub (ça trop long par rapport au {} )
(j'ai toujours fait du VB, j'ai finalement laissé tomber VB.NET)
si c'est l'ancien VB :
trop d'incohérences : une fonction ne pouvais pas retourner de array (il fallait passer un variant) encore moins un type. Pas d'héritage etc...
des syntaxe un peu "cachée" [ ] des appels ole automation...
(je me demande si qq un (a part M$) à reussi à faire
la description BNF de l'ancien VB complète...
A+
Ruben
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
20 janv. 2009 à 04:53
20 janv. 2009 à 04:53
Bonjour Farah,Ruben
Il est évident que chacun choisi un language en fonction de ses affinités.
Tu dis, end sub (ça trop long par rapport au {} pas vrai, il faut même pas l'écrire du tout ça se fait tout seul.
Quand les ordi se trainaient encore lamentablement j'ai programmer en assembleur et C, mais dés que les CPU ont atteint des vitesses supérieures je suis passer à VB
Pour ses plus je dirais, contrairement au C qui est fort abscons, qu'il est fort didactique et que si l'ont comprend quelque mots d'anglais la syntaxe est fort abordable.
l'aide à l'écriture du code est toujours présente et raccourci fortement les temps d'écriture.
Il y a bien entendu des "trucs" qu'ont sait faire avec d'autre language et pas en VB, mais ça n'empêche pas de les réaliser d'une autre façon.
Comme moins, il n'est pas possible, par exemple de gérer les adresses mémoire, les interuptions, les piles etc, en bref, les appels de basse fonction.
Bof, ce n'est que mon avis.
A+
Pour avoir beaucoup plus d'info
Il est évident que chacun choisi un language en fonction de ses affinités.
Tu dis, end sub (ça trop long par rapport au {} pas vrai, il faut même pas l'écrire du tout ça se fait tout seul.
Quand les ordi se trainaient encore lamentablement j'ai programmer en assembleur et C, mais dés que les CPU ont atteint des vitesses supérieures je suis passer à VB
Pour ses plus je dirais, contrairement au C qui est fort abscons, qu'il est fort didactique et que si l'ont comprend quelque mots d'anglais la syntaxe est fort abordable.
l'aide à l'écriture du code est toujours présente et raccourci fortement les temps d'écriture.
Il y a bien entendu des "trucs" qu'ont sait faire avec d'autre language et pas en VB, mais ça n'empêche pas de les réaliser d'une autre façon.
Comme moins, il n'est pas possible, par exemple de gérer les adresses mémoire, les interuptions, les piles etc, en bref, les appels de basse fonction.
Bof, ce n'est que mon avis.
A+
Pour avoir beaucoup plus d'info