Avantages et inconvegnients du portable

Résolu
souky -  
 maria -
Bonjour,
je veux bien savoir les avantages et les inconvegnients du téléphone portable.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

9 réponses

Résumé de la discussion

Les avantages et les inconvénients du téléphone portable se résument à la mobilité et à la connectivité, tout en pesant sur le coût, l'autonomie et la gestion de données dans le quotidien.
Des avantages portent sur la possibilité de joindre rapidement son entourage et d'accéder à l'information partout, tandis que les inconvénients incluent les coûts élevés et la dépendance croissante.
Plusieurs réponses pratiques recommandent de choisir un forfait adapté, de surveiller l'autonomie et d'évaluer l'usage réel pour éviter des dépenses inutiles tout en bénéficiant de fonctionnalité essentielle.
En cas d'usage ciblé comme les appels, messages et navigation, la balance entre simplicité et coût varie selon le comportement de l'utilisateur et l'importance accordée à la batterie et à la sécurité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
choup's
 
koukou!

un avantage que je trouve évident: etre joignable par tous et partout! c'est une securité pour les parents de savoir ou nous sommes et ce que nous faisons et c'est un plus pour nos potes dont on ne pourrais pas se passer!

et un inconvegnant majeur: a force de vivre avec, on en devien completement dependant! on ne saurais pas vivre sans on serai tjs en stress de pas savoir si quelqu'un veut nous parler ou a besoin de nous!

enfait le portable c'est plutot bien juste si il est utiliser avec "moderation"...
sans compter que le portable est AUSSI un objet de mode que certain sortent seuleument pour le montré mais n'en a pas d'utilisation veritable!

merci si vous avez tout lu!
bsx
238
nada
 
merci beaucaup
0
nada
 
merci beaucaup
0