Webmail neuf

gudule -  
 TITOULET -
Bonjour,
Depuis octobre2008, ma boite mail fonctionne très très mal. Récupérations des mails : message d'erreur, essayez encore. Envoi de mail: idem.Transferts de mails enfin ouverts vers d'autres correspondants: idem. Hier 2h d'essai pour ouvrir un mail et les pièces jointes et 1h d'essai pour le transférer. NON! je ne plaisante pas !et je suis au bout de ma patience. Voici 1 mois , appel à leur hotline. Réponse: essayer par webmail.mgp.neufgp.fr. Et ça ne travaille pas mieux!
Qui a le même problème? a-t-il était résolu? comment?
Nous payons (cher) un FAI pour des services qui ne fonctionnent pas ou de façon aléatoire!
Je sais qu'il existe des possibilités d'utiliser un autre serveur (yahoo, gmail) mais je préfère utiliser les services que je suis en droit d'attendre de neuf, vu qu'ils me sont facturés!
Merci pour toute réponse

1 réponse

TITOULET

Mail avec neufbox

et bien mon ami je suis dans le même cas que toi. j'ai la neufbox depuis mi octobre et ma recup. de mails et l 'envoi c du délire.
à un point que je souhaite ne plus rien recevoir ni envoyer tellement je prends les crampes d' estomac

maintenant j'ai mis en route MSN avec une adresse différente et je redonne celle ci à tous mes contacts car ça passe comme un rien avec ça.

au départ je telephonais à neuf et puis ral bol, j'ai utilisé outlock et ça marchait pas mal un moment mais quand les mails sont trop gros ça ne va plus non plus.

Alors pour te trouver qlqun chez neuf à qui gueuler c peine perdue. Mais je sais, c pas la solution. Tu te bas contre personne.
0