Pilote d'imprimante

Xiquet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de PC et dorénavant j'ai un PC sous Vista. Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante HP Laserjet 6MP. Où puis-je le télécharger et une fois téléchargé, dans quel répertoire dois-je le mettre ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Xiquet
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Comme toujours, aller simplement sur le site constructeur( HP) et télécharger le driver !
1
Xiquet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'y suis déjà allé mais ils ne proposent pas VISTA comme système d'exploitation. Or c'est pour ce système d'exploitation que je veux le pilote de la Laserjet 6MP.
@+
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est pas nouveau comme imprimante, si vista te propose pas des drivers génériques, tu as plus qu'à installer ceux de XP et si ca pose pb de les mettre en mode compatibilité XP
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,
essai ceci
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25477&submit.y=6&submit.x=9&lang=fr&cc=fr

@+
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut
ton imprimante est prise en charge par vista ,donc pas besoin de pilote
copie du site hp
le pilote est disponible sur le système d'exploitation Windows Vista par le biais de "Ajouter une imprimante" puis assistant
0