9 GIGA ET VISTA

neuf83980 Messages postés 62 Statut Membre -  
neuf83980 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un PC avec Vista et d'un service 9Giga (stockage en ligne) avec Neuf Cegetel.
Et je voudrais savoir si l'on pouvait ajouter le dossier de stockage en ligne directement dans Ordinateur en ajoutant par emplacement réseau et donc pour voir entrer son mot de passe et son nom d'utilisateur et pouvoir y accéder sans passer par le site.

Est-il possible ? Si oui, pouvez vous me donner la marche à suivre.

Merci, cordialement
A voir également:

7 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

c'est possible en passant par un favoris réseau

Créer un dossier Web dans Windows Vista

1. Allez dans "Ordinateur".
2. Cliquez sur "Connecter un lecteur réseau" dans le menu horizontal.
3. Cliquez sur "Se connecter à un site Web où vous pouvez stocker vos documents et vos images".
4. Cliquez sur "Choisissez un emplacement réseau personnalisé".
5. Entrez le chemin d'accès du répertoire de stockage
6. Entrez vos identifiant et mot de passe de votre compte

Il semble que Vista n'autorise pas les double-clics sur les dossiers et les fichiers: vous devez faire un clic droit sur ceux-ci, puis sélectionner "Ouvrir".

NB: Si vous obtenez une erreur indiquant que la destination n'est pas valide, téléchargez et appliquez ce correctif de Windows Vista.
0

le correctif de windows vista : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=17C36612-632E-4C04-9382-987622ED1D64&displaylang=en
0
neuf83980 Messages postés 62 Statut Membre 2

bonsoir

d'accore je vais essayer la démarche demain car à cet heure-ci il se fait tard.

cordialement
0

Bonjour, je viens d'essayer la démarche que vous m'avez proposé, j'ai bien installé le correctif mais le problème persiste toujours.
J'ai entré cette adresse la "http://9giga.sfr.fr" dans la barre mais le message d'erreur indiquant que le dossier entré n'est pas valide persiste.

Si vous aviez une autre méthode merci.

PS : une méthode où je pourrai voir le dossier réseau dans ordinateur pour y accéder directement en entrant le mot de passe et le nom d'utilisateur sans passer par le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut entrer l'adresse ou se situe votre compte c'est à dire l'adresse que vous avez après identification !!!
0

Bonjour,

j'ai essayé ce que vous venez de me dire mais en vain ça ne marche toujours pas.
Je me suis bien identifié puis j'ai copié l'adresse qui a dans la barre d'adresse dans l'emplacement prévu, j'ai cliqué sur continuer mais le message d'erreur persiste.
0

Quelqu'un peut m'aider ou non ?
0