Problème de résolution
Cokro
-
zolapi -
zolapi -
Bonjour,
j'ai connecté ce weekend sur mon PC portable un vidéo projecteur. La connexion s'est faite sans aucun souci, mais dès que mon PC a reconnu le vidéo projecteur, la résolution à changée de 1280*1024 à 1024*768.
Depuis il m'est impossible de revenir à l'ancienne résolution, j'ai donc un affichage moins net et une impression d'écrasement, enfin un truc pas très propre à vrai dire !!
Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ? Une solution ?
Merci d'avance.
Config PC : Toshiba M60-184, 17 pouces, Microsoft XP, Carte Graphique ATI.
Cokro
j'ai connecté ce weekend sur mon PC portable un vidéo projecteur. La connexion s'est faite sans aucun souci, mais dès que mon PC a reconnu le vidéo projecteur, la résolution à changée de 1280*1024 à 1024*768.
Depuis il m'est impossible de revenir à l'ancienne résolution, j'ai donc un affichage moins net et une impression d'écrasement, enfin un truc pas très propre à vrai dire !!
Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ? Une solution ?
Merci d'avance.
Config PC : Toshiba M60-184, 17 pouces, Microsoft XP, Carte Graphique ATI.
Cokro
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
3 réponses
Slt
Bon moi je suis sous windows vista et oui sa mai déja arriver.
Alor va sur ton bureau fait un clic droit .
Ensuite tu clique sur PROPRIETE. AFFICHAGE. et la tu va voir les dimensions normalement.
Sa mest arrivé juste avant de passer a vista donc dsl de ne plu tro men rapeler
Bon moi je suis sous windows vista et oui sa mai déja arriver.
Alor va sur ton bureau fait un clic droit .
Ensuite tu clique sur PROPRIETE. AFFICHAGE. et la tu va voir les dimensions normalement.
Sa mest arrivé juste avant de passer a vista donc dsl de ne plu tro men rapeler
En fait le souci est que lorsque je repasse en 1280*1024 mon écran est comme qui dirait "trop petit" !
Je ne visualise pas tout !