EXPORTER CONTACTS MSN
CACAHUETE11
-
CACAHUETE11 -
CACAHUETE11 -
Bonjour,
je veux filter mes contacts msn et donc devier ceux qui m'interessent de l'adresse msn 1 vers
l'adresse msn 2 sans pour autant le dire à mes contacts. Si je continue à donner mon adresse 1
aux personnes, les verrais-je automatiquement apparaitre dans l'adresse 2 ?
je veux filter mes contacts msn et donc devier ceux qui m'interessent de l'adresse msn 1 vers
l'adresse msn 2 sans pour autant le dire à mes contacts. Si je continue à donner mon adresse 1
aux personnes, les verrais-je automatiquement apparaitre dans l'adresse 2 ?
A voir également:
- EXPORTER CONTACTS MSN
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
tu peus essayer de faire un copier coler de toute les adresse de t contacte mes automatiquement il von voir un nouvelle adresse qui veu discuter avec lui . comme toi qui acepter les adresse de tes contacte sinon je vois pas ...
Oui je comprends ta position, c'est obligé qu'ils voient la nouvelle adresse donc ? j'imaginais que les contacts pouvaient continuer a ecrire sur la 1ere adresse et que cela apparaisait sur le seconde par voie automatique ?!
A votre avis ?
A votre avis ?
si ta msn tu toujour telechager windows live mail a sette adresse sa va reprendre tou les adresse que tu a sur msn https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Merci charley pour ton aide, j'ai une secnde question relative à la 1ere, peux tu m'aider stp ? :
J'avais un contact MSN qui était connecté tout le temps, ce contact n'ai plus connecté depuis longtemps, j'ai vérifié s'il m'avait supprimé ou bloqué mais non je suis toujours dans sa liste, y a t-il une autre explication ou autre possibilité de manip qui pourrait expliquer cela à part le fait qu'il ait devié ses contacts choisis vers une autre adresse ou qu'il ait crée un autre compte ?
ps : je ne sais pas si cela pourra vous aider mais avant le surnom qui apparaissait pour cette personne quand il etait connecté était par défaut celui que LUI avant décidé de mettre,
Ensuite (j'ai fait qques manip en le supprimant puis en le rajoutant à nouveau) maintenant quand je rentre à nouveau son contact et il n'y a que son adresse mail qui apparait, c'est comme s'il ne n'était plus connecté avec moi et le petit commentaire qu'il écrivait apres son nom n'apparait plus non plus..
Merci de votre aide
J'avais un contact MSN qui était connecté tout le temps, ce contact n'ai plus connecté depuis longtemps, j'ai vérifié s'il m'avait supprimé ou bloqué mais non je suis toujours dans sa liste, y a t-il une autre explication ou autre possibilité de manip qui pourrait expliquer cela à part le fait qu'il ait devié ses contacts choisis vers une autre adresse ou qu'il ait crée un autre compte ?
ps : je ne sais pas si cela pourra vous aider mais avant le surnom qui apparaissait pour cette personne quand il etait connecté était par défaut celui que LUI avant décidé de mettre,
Ensuite (j'ai fait qques manip en le supprimant puis en le rajoutant à nouveau) maintenant quand je rentre à nouveau son contact et il n'y a que son adresse mail qui apparait, c'est comme s'il ne n'était plus connecté avec moi et le petit commentaire qu'il écrivait apres son nom n'apparait plus non plus..
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton contacte a pas un rond rouge sinon ses logique que tu peu rien faire avec lui sinon retape ladresse ill doit avoi une ereure tu fais un clic droit et modifier contacte
tu peu lui envoyer de message ou que des mail
et tu regarde si cordoner de mis a jour automatique a le petit tiré
et tu regarde si cordoner de mis a jour automatique a le petit tiré
bon ba maintenant il y pla ca voire si sa se remet mai normalement il y a pas de raison que sa marche pas chao et bonne soirer et tu me previen si sa marche ou pas mercie