Je n'arrive pas a demarré second life

Caroline-08 -  
 gogo75 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire démarrée second life :(
Tout c'est très bien passer et puis quand je veut le démarrée il ya un message qui apparait mais je ne sait pas ce qu'il faut faire aider moi svp
A voir également:

9 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Bonjour,

Il faudrait que vous nous donniez les messages d'erreur complet qui sont affichés afin qu'on puisse vous trouver une solution.

1

Bonjour,

Si Secondlife te dit que ta carte graphique n'est pas à jour, alors il te faut mettre les derniers drivers, que tu pourras trouver sur le site officiel de la marque de ta carte.

1
Utilisateur anonyme

Et le message est ?
0
byll13

Slt j'ai aussi un probleme avec second life j'ai un message pour media_plugin_webkit svp coi faire svp svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moiememe

bonjoour moi aussi j ai un probléme same dit que ma carte vidéo pas a jour ou na la suporte pas alors que aven je joué mai ça marcher mai d un cou sa marche plus
0
Sha

Bonjour :)

Je viens d'installer Second Life mais j'ai également un problème que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches x)
J'ai le même message que byll13 qui s'affiche, je vais le copier en entier :
"Le Media Plugin suivant a échoué :
media_plugin_webkit

Si le pb persiste veuilez réinstaller le plugin ou contacter le vendeur."

Sauf que je suis nulle avec ces trucs là, et réinstaller un plugin pour moi, ça veut rien dire ...

Ce message s'affiche après ma connexion qui se passe sans souci ; je dois alors accepter les conditions d'utilisations mais entre le message qui dit, en gros "Pour vous connecter à SL vous devez accepter les conditions d'utilisations [...]" et la case à cocher en bas, "j'accepte", rien ne s'affiche et surtout je ne peux pas cocher la case en question, elle apparait en gris (comme celle qu'on ne peut pas cliquer tant qu'on a pas fait défiler le texte .. sauf que là j'ai pas de texte).

Je fais alors annuler et c'est là que le message s'affiche ! De même si je clique sur l'encart "Aide", le rectangle "NAVIGATEUR D'AIDE" s'affiche mais l'intérieur reste vide, etc...

Voilà :) j'espère que je suis assez claire et que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance :)
0
claire33310

et comment on trouve la marque de la carte stp???
0
claire33310

Moi je suis bloqué comme moiememe , j'ai le meme message. Je viens d'acheter le Asus K50C Series, et il faut avouer que je ne mis connais ABSOLUMENT rien en informatique, pilote et autre... Je suis dessus depuis ce matin, et je n'avance pas. Si quelqu'un pouvais m'aider svp ce serais plus que génial
0

Bonjour,

Je viens de regarder les données techniques de ton Asus K50C, et il est normal que tu ne puisses pas démarrer SecondLife.

Le système graphique de ton pc n'est pas suffisant pour SecondLife, tu n'as pas de carte graphique à proprement parlé sur ton pc, mais seulement un système vidéo intégré. Hors SecondLife demande pas mal de ressources graphiques pour pouvoir fonctionner. Ressources que tu n'as pas.

Malheureusement, les solutions que tu as, sont plus que limitées, puisque changer une pièce sur un ordinateur portable est mission impossible ... reste le changement de pc ... mais là ... c'est une autre affaire.
0
gogo75

Media_plugin_webkit has failed, c'est le message qui s'affiche dans Second Life
0