Probème de disque dur à disque dur.
Bladtridouf
-
mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre -
mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour, (je suis pas sûr de la section, veuillez m'en escuser)
Mon ordinateur comporte deux disque dur repondant du nom de disque dur C: et disque dur F: Je veux telecharger un fichier assez "gros" et le mettre sur le F: le problème c'est que avant de mettre le fichier sur le F: le fichier passe temporairement sur le C: or je n'ai pas le place nécessaire sur le C: et faire le tri me prendrait un temps fous. J'aurais voulu savoir si il etait possible de demander a mon cher petit ordinateur de mettre directement le fichier sur le F:.
Voilà j'espere avoir été assez claire. En vous remerciant d'avance, merci.
ps: désolé si un post traitant cette question existe déjà j'ai cherché un petit peux et je ne l'ai pas trouver (du moins si il existe^^).
Amicalement, Bladtridouf.
Mon ordinateur comporte deux disque dur repondant du nom de disque dur C: et disque dur F: Je veux telecharger un fichier assez "gros" et le mettre sur le F: le problème c'est que avant de mettre le fichier sur le F: le fichier passe temporairement sur le C: or je n'ai pas le place nécessaire sur le C: et faire le tri me prendrait un temps fous. J'aurais voulu savoir si il etait possible de demander a mon cher petit ordinateur de mettre directement le fichier sur le F:.
Voilà j'espere avoir été assez claire. En vous remerciant d'avance, merci.
ps: désolé si un post traitant cette question existe déjà j'ai cherché un petit peux et je ne l'ai pas trouver (du moins si il existe^^).
Amicalement, Bladtridouf.
A voir également:
- Probème de disque dur à disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Non en fait se fichier est un .exe qui permet donc d'installer un logiciel le problème c'est qu'il ne me demande pas si je peux le mettre sur le C: ou le F:.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais tu télécharge avec internet
(dans ce cas tu fais enregistrer sous...)
et si ces avec un programme P2P tu réinstale ce programe et tu fais en sorte que le fichier ou il mes les téléchargement terminer soit dans ton dique f ( a l'instalation !!!)
(dans ce cas tu fais enregistrer sous...)
et si ces avec un programme P2P tu réinstale ce programe et tu fais en sorte que le fichier ou il mes les téléchargement terminer soit dans ton dique f ( a l'instalation !!!)
ok je vais essayer sinon Kentin32 j'ai bien mis le .exe dans le F: (ou sinon j'ai mal compris désolé^^)
Non moi j'ai dit tu réinstale le programe et a un moment y te demande ou tu veut qu'il mette le fichier "incoming" ou s(pour émule) ou saved ( pour lime wire ) et la tu selectione ton disque f
oulalala.... a oui ce .exe telecharge des donné puis les installe (comme si cetait un jeux, il telecharge le jeux puis l'installe^^) mais il ne me demande pas où il met les données qu'il télécharge et me dit :" Il n'y a pas assez de place sur votre disque dur" ou alors c'est moi qui n'est rien compris du fait de mes connaissance très réduites en la matière.
Ben si c'est le programme d'instalation ca le met sur un dossier temporaire et les dossier temporaires sont sur C:
Donc foutu.
Faut liberer de la place c'est la seule solution
Donc foutu.
Faut liberer de la place c'est la seule solution