MS dos
Résolu
peghoty
Messages postés
9
Statut
Membre
-
peghoty Messages postés 9 Statut Membre -
peghoty Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC avec windows 98. Je voudrais que, quand le pc démarre, il lance automatiquement MS dos et non windows, j'ai fait plein de recherches et je n'y comprends pas grand chose...
Bon je sais le dos c'est loin, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ca fait une semaine que je cherche...
Merci d'avance
J'ai un PC avec windows 98. Je voudrais que, quand le pc démarre, il lance automatiquement MS dos et non windows, j'ai fait plein de recherches et je n'y comprends pas grand chose...
Bon je sais le dos c'est loin, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ca fait une semaine que je cherche...
Merci d'avance
4 réponses
En fait, je pense que je me suis mal exprimée. Le pc démarre correctement sur windows. Mais moi je voudrais qu'il démarre sur ms dos. C'est pour faire fonctionner une vieille machine qui ne tourne que sur dos. J'ai déjà essayé avec windows, la com est trop rapide.
Merci quand même de vous cassez la tête! lol
Merci quand même de vous cassez la tête! lol
Bonjour ..,
J'ai bien compris votre dernier message mais,ce que vous demandez peut être c'est pas
faisable , il y a autre astuce a faire c'est de partionner le disque dur ; d'un coté il faut mêtre
Windows et de l'autre MsDos . Je pense que c'est plus pratique.
Voilà , pour vous dir que je ne manquerais pas si je trouve quelque chose afin de pouvoir
t'aider , je ne manquerais aussitot.
Essayez de regarder sur ce lien , en ne sait jamais que vous trouvez quelque chose qui peut
vous aurienter.
https://www.bing.com/search?q=demarrage%20msdos%20sous%20windows%2098&first=11&FORM=PERE&toHttps=1&redig=3E5673A6147744308665CBE17E1F1F85
Bonne chance et merçi à vous aussi ...,
J'ai bien compris votre dernier message mais,ce que vous demandez peut être c'est pas
faisable , il y a autre astuce a faire c'est de partionner le disque dur ; d'un coté il faut mêtre
Windows et de l'autre MsDos . Je pense que c'est plus pratique.
Voilà , pour vous dir que je ne manquerais pas si je trouve quelque chose afin de pouvoir
t'aider , je ne manquerais aussitot.
Essayez de regarder sur ce lien , en ne sait jamais que vous trouvez quelque chose qui peut
vous aurienter.
https://www.bing.com/search?q=demarrage%20msdos%20sous%20windows%2098&first=11&FORM=PERE&toHttps=1&redig=3E5673A6147744308665CBE17E1F1F85
Bonne chance et merçi à vous aussi ...,
Vérifier peut être il est configurer au fichier demarrage ou sous Dos il y a fichier qui s'appel
autoexec.bat (Taper sur C:\ Edit autoexec.bat) et regardez sur la ligne du PATH s'il est sur cette ligne , enlever la mention DOS et revenir sur Windows ou redémarrer votre PC.