Recrutement pour site web
sob_12
Messages postés
338
Statut
Membre
-
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre -
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour à touts et à toutes
Je voulais passez une annonce pour recruter du monde pour mon site qui est en phase bêta et j’aimerai pouvoir l’ouvrir pour le 20 février à peut prêt car j’ai déjà reporté l’ouverture et je recrute pour m’aider dans tout ce qui a à faire.
Je cherche :
Pour le site :
codeur php
codeur javascript
codeur html et css
et designer (pour faire des styles supplémentaires voire améliorer celui présent)
pour le contenue :
testeur de jeux vidéo
testeur de logiciel
créateur d’astuce de jeux vidéo
chercheur de news
Si sa intéresse du monde dite le moi en m’envoyant par message priver votre adresse msn ou skype
Information sur le site :
Donne l’actualité et test des jeux vidéo et des logiciel, l’actualité de la musique, des ordinateur (avec les composant)
merci à toutes et à tous
Je voulais passez une annonce pour recruter du monde pour mon site qui est en phase bêta et j’aimerai pouvoir l’ouvrir pour le 20 février à peut prêt car j’ai déjà reporté l’ouverture et je recrute pour m’aider dans tout ce qui a à faire.
Je cherche :
Pour le site :
codeur php
codeur javascript
codeur html et css
et designer (pour faire des styles supplémentaires voire améliorer celui présent)
pour le contenue :
testeur de jeux vidéo
testeur de logiciel
créateur d’astuce de jeux vidéo
chercheur de news
Si sa intéresse du monde dite le moi en m’envoyant par message priver votre adresse msn ou skype
Information sur le site :
Donne l’actualité et test des jeux vidéo et des logiciel, l’actualité de la musique, des ordinateur (avec les composant)
merci à toutes et à tous
A voir également:
- Recrutement pour site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide