Mysql

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:42
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 19 janv. 2009 à 17:34
Bonjour,
Alors voila j'ai fait un site d'auto surf mais mon hébergeur ( payant )
http://www.easy-hebergement.fr
ma bloké mon compte pars que j'utilisai tro de ressource sur le serveur : @
j'ai reçu un email :

Bonjour, votre hébergement tosurf vient d'être suspendu. En effet celui présente un grave problème de surconsommations de ressources, Je tiens à vous rappeller à ce propos les articles suivants de nos conditions générales de vente (http://www.power-heberg.fr/conditions_generales.php) : 5.1.3 Téléchargement Power-heberg se réserve le droit de supprimer tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionnés. Power-heberg préviendra, le cas échéant, le Client par email de la mesure dont est l'objet son Site. 5.1.6 Utilisation des scripts PHP : Power-heberg fournit une offre d'hébergement qui permet l'utilisation de scripts PHP et d'autres programmes exécutables. Ces scripts utilisent beaucoup plus de ressources système que de simples pages html, il y a donc certaines restrictions dans l'utilisation de ces fonctionnalités. Les scripts doivent utiliser des ressources systèmes acceptables. Les scripts qui utilisent un très grand nombre de cycles de CPU et un très grand espace mémoire RAM devront être suspendus ou des frais additionnels pourront s'appliquer. Power-heberg fera son possible pour aviser les clients qui utilisent des scripts utilisant un trop grand pourcentage de ressources système avant de suspendre ceux-ci. Par contre, si les scripts causent des problèmes aux autres clients ou que ceux-ci prennent beaucoup trop de ressources ils pourront être stoppés sans préavis. Chaque hébergement ne doit pas utiliser plus de 5% des ressources du système pour une période de temps de plus de 5 secondes. Les scripts ne doivent en aucun cas interagir avec la configuration du serveur ou le matériel. L'exécution de scripts de ce genre ou toute surconsommations pourra entraîner l'annulation immédiate du compte client sans préavis, sans remboursement, ni possibilité de recuperer ses données. L'utilisation de votre compte pour fournir des services de compteurs ou d'autres services PHP à un grand nombre de personnes est soumis à l'accord préalable Power-heberg. 5.1.7 Utilisation de PHP/MySQL: Le client est averti que l'utilisation abusive (ou reposant sur une programmation incorrecte) de MySQL et PHP (scripts en boucle, connexion persistante, etc.) peuvent être de nature à rendre incompatible le fonctionnement du site sur un serveur mutualisé, et exposer le site concerné a une suspension definitive sans préavis et indemnitées afin de garantir une qualité de service acceptable à l'ensemble des clients du serveur. L'importance de cette surconsommation de ressources nous oblige à cloturer votre compte (conformément à nos conditions générales de vente) afin de préserver la qualité du service proposé à nos clients et afin de ne pas causer de perturbations aux autres sites hébergés. Vous pouvez demander au support une sauvegarde de votre FTP afin de pouvoir récupérer vos données. Pour la récupération de vos données MySQL vous avez toujours accès à l'interface phpmyadmin. Merci de votre compréhension, bonne journée, Power-heberg.frWHD-RS SARL *****************************************************************************CECI EST UN MAIL AUTOMATIQUE, MERCI DE NE PAS Y REPONDRESi vous avez besoin d'assistance, n'hesitez pas a nous contacter via le formulaire de support accessible à partir de l'espace clientVous pouvez également nous contacter par téléphone au 08 99 65 99 77*Service ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00* 1,34€ par appel puis 0,34 centimes d'euros la minute.*****************************************************************************

j'avais déjà payé pour plusieurs moi d'avance...

j'ai accès a mysql j'ai sauvegardé tout mais je n'arrive pas a remétre ma base de donné sur un autre hébergeur ( ifrance )

j'aimerais savoir comment faire ?

merci d'avance

1 réponse

ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 27
19 janv. 2009 à 17:34
Salut,
tu as exporté ta base de donné ?
Si c'est le cas créer d'abord le nom de la base de donnée sur ton nouveau hébergeur
CREATE DATABASE nomdetabasededonnes

Et ensuite tu lance tes requêtes de création de tables, d'insertion de données etc... qui sont dans ton fichier exporté.
0