RESTAURATION SYSTEME DU DD EXTERNE
chrystel38
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai effacé mon site internet sur mon disque dur externe
comment puis je faire une restauration systeme sur mes donnees du dd externe, et pour revenir a une date ulterieur, et si cela est possible
merci de m'aider
j'ai effacé mon site internet sur mon disque dur externe
comment puis je faire une restauration systeme sur mes donnees du dd externe, et pour revenir a une date ulterieur, et si cela est possible
merci de m'aider
A voir également:
- RESTAURATION SYSTEME DU DD EXTERNE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
Salut,
Essaye d'abord de faire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
@ +
Essaye d'abord de faire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
@ +
Bonjour,
MERCI !!!
j'ai fait un tour, et telechargé retauration, mais le soucis, c'est que primo, c'ets tout en anglais, j'ai peur de me planter, secondo, j'ai en faite reecrit par dessus mon fichier, l'ancienne version a ete en faite ecrasée,
mon probleme est il resolvable ?
j'ai peur de tout perdre...
peut on sur les disques dur externe revenir a une date ulterieur comme sur mon pc avec restauration systeme ?
merci
MERCI !!!
j'ai fait un tour, et telechargé retauration, mais le soucis, c'est que primo, c'ets tout en anglais, j'ai peur de me planter, secondo, j'ai en faite reecrit par dessus mon fichier, l'ancienne version a ete en faite ecrasée,
mon probleme est il resolvable ?
j'ai peur de tout perdre...
peut on sur les disques dur externe revenir a une date ulterieur comme sur mon pc avec restauration systeme ?
merci
En ce qui concerne la restauration du système sur le DD externe, il faut qu'elle soit activé pour ce DD. Pour le vérifier : Branche le DD, clic droit sur poste de travail > propriétés > Restauration système, et tu regardes si les partitions de ton DD sont en surveillance pour la restauration, si c'est pas le cas alors c'est impossible de restaurer.
Mais si elles sont en surveillance, tu peux restaurer, mais c'est ton PC qui va être restauré complètement.
@ +
Mais si elles sont en surveillance, tu peux restaurer, mais c'est ton PC qui va être restauré complètement.
@ +
re
non, quand je fais cela, il me dit que mon disque dur externe est deconnecté, alors que hier il etait connecté !!!
non, quand je fais cela, il me dit que mon disque dur externe est deconnecté, alors que hier il etait connecté !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me demande si c'est possible de pouvoir revenir en arrière, avant effacement de mes données !!!
et comment, existe t il des logiciel ?
comme pour faire une restauration systeme, mais sur un DD externe ?
merci
et comment, existe t il des logiciel ?
comme pour faire une restauration systeme, mais sur un DD externe ?
merci
Voilà, j'ai une dernière idée :
Branche le DD, et Afficher les fichiers cachés sous Windows
va dans Poste de travail > ton DD > System volume informations et regarde dans les sous dossiers s'il y a tes documents.
@ +
Branche le DD, et Afficher les fichiers cachés sous Windows
va dans Poste de travail > ton DD > System volume informations et regarde dans les sous dossiers s'il y a tes documents.
@ +