Clé USB
bellisa83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une clé USB 8Go lorsque je la mets sur mon MAC j'ai deux logos avec "sans titre" écrit dessous qui s'affiche sur mon bureau.
Un fait 7,55 Go et l'autre 1,4 Mo.
Je souhaiterai faire disparaître le petit, faut il formater ma clé ??? Si OUI, comment fait on ??
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une clé USB 8Go lorsque je la mets sur mon MAC j'ai deux logos avec "sans titre" écrit dessous qui s'affiche sur mon bureau.
Un fait 7,55 Go et l'autre 1,4 Mo.
Je souhaiterai faire disparaître le petit, faut il formater ma clé ??? Si OUI, comment fait on ??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
slt
je pense que ton cle est partitionnee en deux partitions
souvant avec ces cles , il existe un petit logiciel qui sert a effectuer cette tache
s'il n'existe pas utiliser un logiciel de partitionnement..
je pense que ton cle est partitionnee en deux partitions
souvant avec ces cles , il existe un petit logiciel qui sert a effectuer cette tache
s'il n'existe pas utiliser un logiciel de partitionnement..
bonjour,
essaye oui en formatant la clée mais cette mini partition est peut être utile pour la détection de ta clée sur ton système. Qu'elle est ta clée ?
dyllan
essaye oui en formatant la clée mais cette mini partition est peut être utile pour la détection de ta clée sur ton système. Qu'elle est ta clée ?
dyllan
salut
attention certains clés sont protégées par mot de passe et ce dernier est géré par des logiciels se trouvent sur une partition
Donc 2 possbilité :
1)
si tu utilises la fonction mot passe ne pas supprimer!!
2)
si tu n'utilises pas cette fonction tu peux la supprimer
Mais si tu choisis la seconde fais une sauvegarde de la partition sur ton disque dur (copier/coller) avant de la supprimer
a+
attention certains clés sont protégées par mot de passe et ce dernier est géré par des logiciels se trouvent sur une partition
Donc 2 possbilité :
1)
si tu utilises la fonction mot passe ne pas supprimer!!
2)
si tu n'utilises pas cette fonction tu peux la supprimer
Mais si tu choisis la seconde fais une sauvegarde de la partition sur ton disque dur (copier/coller) avant de la supprimer
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je suis allée faire un tour sur ce site, j'ai fait ce qu'il disait...............mais j'ai toujours ma clé qui apparaît en 2 partitions...........ce petit problème n'est pas résolu ! ! ! !
bonjour bellisa83,
j'ai trouver en recherchant ce matin ceci :
"Dans le dossier applications, tu ouvres le dossier "Utilitaires" et tu sélectionne l'utilitaire de disques.
Tu sélectionne ta clé usb qui apparaît dans la partie gauche de la fenêtre. tu choisi "effacer" et tu choisi le format du volume (Mac OS étendu par défaut, mais si tu veux l'utiliser sur un PC, il faut la formater en Dos), tu en profite pour lui donner le nom que tu veux.. et hoplà."
en espérant que cela t'aide.
dyllan
j'ai trouver en recherchant ce matin ceci :
"Dans le dossier applications, tu ouvres le dossier "Utilitaires" et tu sélectionne l'utilitaire de disques.
Tu sélectionne ta clé usb qui apparaît dans la partie gauche de la fenêtre. tu choisi "effacer" et tu choisi le format du volume (Mac OS étendu par défaut, mais si tu veux l'utiliser sur un PC, il faut la formater en Dos), tu en profite pour lui donner le nom que tu veux.. et hoplà."
en espérant que cela t'aide.
dyllan