Ciel devis facture 2006

david -  
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je possède ciel devis facture 2006 et j'en suis content mais depuis peut j'ai un ordi portable et je voudrai savoir si il y avait moyen de mettre mes deux ordinateur en liaison pour ce logiciel ?
A voir également:

3 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,
Non, Devis factures est uniquement monoposte. Si vous voulez passer en réseau, il faut passer sur Ciel Gestion commerciale Evolution.
0
david

merci pour votre réponse
et il n'irait pas moyen de me brancher sur mon pc avec mon portable pour me servir de son disque dur et la je pourrai faire un transfert de donner vers le disque dur de mon portable ?
car si mon pc tombe en panne je ne peut plu me servir de mon logiciel et donc je perd tout mes dossier client !!!
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Si c'est juste une question de sécurité, le plus simple est d'effectuer régulièrement une sauvegarde, et bien sûr, de copier le fichier généré par la sauvegarde sur n'importe quel autre PC ou disque dur externe, à l'aide d'une clé USB par exemple...
0