Cherche pilote

Résolu
alamhamdi1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai formater mon pc portable tecra a5 PTA51E et depuis j ai ps arriver a trouver les pilote controleur reseau et ethenet. le deuxieme probleme c est que j arrive ps a telecharger msn messenger 8 lorsque je fait l exicution du logiciel il m affiche "il semble que vs ete hors line pour instaler les programmes windows live;vous devez etre connecte a internet" alors que je ss connecte
s il vous plait aider moi a trouver une solution et je vous prie de m expliquer en detail car je ss debutant
A voir également:

2 réponses

sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

0
alamhamdi1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le telechargement du msn
0
sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

déjà règles le problème d'internet après celui ci résolu tu pourra très simplement finir ton installation d'msn......
0