Ecran plat qui élargit les images
Bin
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
W_32 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
W_32 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vien d'acheter un écran plat 19" Hanns.G .Tout est bien sauf les images sont élargits et un peu défigurées. Sur le coté il y a 5 bouton dont un Menu/Entrer. mais en poussant ça affiche un menu de quelques images mais on n'a aucun accès pour naviguer la-dessus, la flèche de la souris ne passe pas non plus dessus. après quelques instant cette fenêtre s'éteint. Quelqu'un connait comment manipuler dans le menu ensuite comment retrécir les images. merci . Bin
A voir également:
- Ecran plat qui élargit les images
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Des images - Guide
3 réponses
Bonjour, est ce que tu as essayé de modifier la résolution de ton écran via les paramètres de ton système?
Ou alors est ce que c'est un autre problème du genre: images qui font des "vagues"?
Ou alors est ce que c'est un autre problème du genre: images qui font des "vagues"?
Bonjour, Je viens de regarder sur les propriétés de NVidia la résolution est 1280x960, ce qui conseillait la notice de l'écran. Ce que je ne comprends pas c'est que à quoi sert ces bouton surtout celui de Menu puisque on n'a pas la possibilité d'intervenir la-dedans. j'ai essayé sur Google de trouver un conseil, malheureusement dès que je tape le nom de la marqus tous les sites sont des vendeurs et rien sur ses propriétés et les problèmes liés.merci et à+ Bin