Enregistrement impossible
herty
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
je viens d'acheter le graveur enregistreur disque dur samsung hr 773. j'ai une liaison satellite astra et un terminal numérique qui me permet de recevoir les programmes de canal sat.
j'ai suivi scrupuleusement la notice d'installation.
je ne parviens pas à configurer, le balayage des chaines ne donnent rien. après plusieurs essais sur differentes options
mon schéma est le suivant: - pas de liaison antenne directe du mur avec le graveur (j'ai gardé la laison pour le terminal) sinon pas de reception de signal.
- peritel terminal (sortie tv) vers le graveur (si je pars de la sortie magnéto cela ne marche pas)
- peritel graveur vers la tv (av1)
Avec ce schéma le lecteur fonctionne mais je ne peux enregistrer.
je lance donc un s.o.s car je suis completement perdu.merci d'avance à la personne qui pourra me donner la solution .
je viens d'acheter le graveur enregistreur disque dur samsung hr 773. j'ai une liaison satellite astra et un terminal numérique qui me permet de recevoir les programmes de canal sat.
j'ai suivi scrupuleusement la notice d'installation.
je ne parviens pas à configurer, le balayage des chaines ne donnent rien. après plusieurs essais sur differentes options
mon schéma est le suivant: - pas de liaison antenne directe du mur avec le graveur (j'ai gardé la laison pour le terminal) sinon pas de reception de signal.
- peritel terminal (sortie tv) vers le graveur (si je pars de la sortie magnéto cela ne marche pas)
- peritel graveur vers la tv (av1)
Avec ce schéma le lecteur fonctionne mais je ne peux enregistrer.
je lance donc un s.o.s car je suis completement perdu.merci d'avance à la personne qui pourra me donner la solution .
A voir également:
- Enregistrement impossible
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
Bonsoir, avez-vous sélectionné laz bonne entrée avec la télecommande de l'enregistreur ? Il faut lui dire quelle entrée utiliser !
merci de répondre.
non mais pouvez vous préciser quelle manip je dois faire exactement. encore merci
non mais pouvez vous préciser quelle manip je dois faire exactement. encore merci
Bonsoir, je n'ai pas l'appareil et sur le site samsung on ne peut pas l'avoir... Mais sur le miens qui n'est pas samsung, j'ai une touche "input select" sur ma télécommande, en appuyant dessus, ça change en parcourant les entrées disponibles. souvent, à coté des différentes entrées, c'est indiqué à quel entrée ça correspond. de toutes façon, vous les parcourez toutes et vous devrirez trouver ! Vous allumez votre terminal sat, votre enregistreur et votre tv, et cherchez la bonne entrée jusqu'à ce que vous appercevez l'image sat ! pour enregistrer, il faut allumer le terminal sur la chaine désiré, et pendant ce temps là, impossible de regarder une autre chaine de ce terminal !