PB DVD SONY RECORDER RDR-HX725

ZAZ -  
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon DVD enregistreur SONY RDR-HX725.
J'ai une TV avec Tuner TNT intégré et je n'arrive pas à enregristrer les chaines de la TNT car en réglage auto sur le lecteur DVD enregistreur je ne reçoit que les chaines herziennes.
Voici mon branchement: antenne sur entrée IN DVD. sortie OUT DVD relié à la TV. péritel haut LIN3/décodeur du DVD relié à péritel TV.

Est-ce qu'il s'agit d'un pb de branchement ou est-ce qu'il faut revoir des paramètres de réglage?

Merci à tous.

ZAZ
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour

D'après Sony, votre appareil n'a pas de tuner numérique (donc pas de tuner TNT)
https://www.sony.fr/electronics/support

Cordialement
JC
0
YAN

salut zaz

j'ai le mème problème que toi je n'arrive pas a avoir les chaines tnt.

merci de me tenir informé si tu as trouvé

merci d'avance!
0
peridan

j'avais réussi à installer toutes les chaînes TNT + les chaînes DartyBox. Malheureusement, je ne me souviens plus comment j'ai procédé mais il me semble que c'est l'ordre de connexion des câbles à bien respecter. J'ai dû le refaire formater chez Sony (pb de démarrage) et je l'ai rebranché comme précédemment : hélas, depuis je n'ai plus que 7 chaînes dont TV5monde qui vient de Dartybox. Bizarre ...
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Bonsoir ,
Jai un LCD TNT intégré + un enregistreur Sony HX825 et d'apres les réponses su un autre post , il faut un second décodeur tnt à brancher avant l'enregistreur pour pouvoir regarder la tnt et enregistrer une autre chaine.
Sinon , je pense qu'en connectant directement l'antenne sur la télé et en branchant l'enregistreur par péritel, o peut enregistrer la chaine que l'on regarde.
Cdt,
0