Mon ventillateur tourne a fond !!

jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xxc -
Bonjour,
Mon ventillateur tourne a fond meme lorsque j'utilise pas de grand chose, il tourne chaque 10 seconde
Sats de mon ordinateur portable
Dell inspiron 1525
2GB RAM
Core 2 Duo T5750 2GHZ
Vista Pro
svp aider moi ;)

6 réponses

xxc

ta pas touché a ton pc?

c le ventilateur processeur ou ventilateur de boitier
0
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai le même pb (pas sur un portable mais un PC) -->> Le Ventilo d'un copain tourne a 900 rpm et le mien (qui est le même) à 4500 rpm !!!! A l'aide !
0
jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jai jamais touche mon pc , je viens de l'acheté ya meme pas moi
0
xxc

javais mal lu c un pc portable, alors je sais pas.
0
jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xxc

ah oui car ya un seul ventillateur dans le pc portable , jai utilisé Speed Fan mais aucn résultat
0
xxc

ca peut etre la poussiere, mais s'il est neuf, ca m etonnerait...

ou que le processeur chauffe trop.. ou un probleme materiel, ou un virus.
0
jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé Kaspersky mais il signale rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aider moi svp
0
xxc

ba alors si c pas un probleme logiciel ou virus, c un probleme materiel.

regarde si ta pas une application dans gestionnaire des taches qui tourne et qui bouffe beaucoup de ressources.. sinon c ton processeur qui chauff trop ou un probleme sur ta carte mere
0

merci pour ton aide
0
xxc > jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre..
0