Pilote nvidia post installation

Fermé
Thib - 14 oct. 2004 à 12:36
 thib - 14 oct. 2004 à 15:23
bonjour,

je sais que c'est la 50 eme fois qu'on aborde le sujet et je m'en excuse.Je suis sous mandrake 10.1 community, j'ai installer les pilotes nvidia non sans mal lol, et quand j'edite le fichier xf86config comme dit dans de nombreux post ou tutoriaux, apres avoir sauvegarder quand je tape init 5 pr revenir en mode graphique ca ne change rien, il ne me met pas de message d'erreur mais je reste comme en init 3.

voial j'espere que vous m'avez compris sinon hesitez pa
A voir également:

12 réponses

a me demander des details.

merci beaucoup
0
Je crois qu'il faut essayer telinit 5 ou init 6 pr q tu rebootes.
As-tu changé "nv" en "nvidia" ds ton XF 86 ?

Tof
0
oui j'ai fait tout ce qu'il dise, je n'ai pas essayer telinit 5 c'est important?
0
ben ça sert juste à revenir en mode graphique je crois... J'ai eu des soucis du meme genre avec ces putains de pilotes ! mais c'était il y a + d'un an et je me souviens pas trop comment j'ai fait...
t'en es où exactement ? t'arrives pas à démarrer en graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je fais les changmenet je ni arive plus mais jai fais une sauvegarde du fichie dorigine, je lai remplacer par lancien et je suis en grafik mais toujours pas pilote qui marche :(
0
desolé pour l'ecriture sms :s
bon j'ai essayer telinit 5 et init 6 ca ne change rien au probleme le mode graphique ne marche plus alors j'ai remis le fichier d'origine pour acceder quant mm a linux :(. Je vois pas pourquoi ca marche pas
0
bon, mais ça te dit quoi comme message qd tu démarres avec le nouveau driver Nvidia ?
0
strictement rien ca m'amene sur linterface texte comme en init 3
0
Je sais plus si tu as essayé de taper "startx" pour lancer le serveur graphique.

Es-tu sur d'avoir teléchargé le bon driver pour ta machine et qu'il est bien installé ?
0
je viens de ressayer avec startx et la il maffiche qu'il i a erreur qu'aucun screen n'a ete trouvé ( en anglais) que le pilote nvidia na pa pu trouver le kernel module etc.

Pour les pilotes oui je pense que c'est les bon je les ai pris sur nvidia.com et quand je lance super tux je rame pas du tout comme avant
0
ah ouais je me rappelais pas qu'il n'y avait qu'une version de driver par os...
et t'es sur que ton driver s'est bien installé, t'as eu la confirmation, t'as vu les barres de progression et tout et tout ?
0
oui ya tout eu c'est pour ca que je comprends pas :(
0