A voir également:
- Pilote nvidia post installation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Je crois qu'il faut essayer telinit 5 ou init 6 pr q tu rebootes.
As-tu changé "nv" en "nvidia" ds ton XF 86 ?
Tof
As-tu changé "nv" en "nvidia" ds ton XF 86 ?
Tof
ben ça sert juste à revenir en mode graphique je crois... J'ai eu des soucis du meme genre avec ces putains de pilotes ! mais c'était il y a + d'un an et je me souviens pas trop comment j'ai fait...
t'en es où exactement ? t'arrives pas à démarrer en graphique ?
t'en es où exactement ? t'arrives pas à démarrer en graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je fais les changmenet je ni arive plus mais jai fais une sauvegarde du fichie dorigine, je lai remplacer par lancien et je suis en grafik mais toujours pas pilote qui marche :(
desolé pour l'ecriture sms :s
bon j'ai essayer telinit 5 et init 6 ca ne change rien au probleme le mode graphique ne marche plus alors j'ai remis le fichier d'origine pour acceder quant mm a linux :(. Je vois pas pourquoi ca marche pas
bon j'ai essayer telinit 5 et init 6 ca ne change rien au probleme le mode graphique ne marche plus alors j'ai remis le fichier d'origine pour acceder quant mm a linux :(. Je vois pas pourquoi ca marche pas
Je sais plus si tu as essayé de taper "startx" pour lancer le serveur graphique.
Es-tu sur d'avoir teléchargé le bon driver pour ta machine et qu'il est bien installé ?
Es-tu sur d'avoir teléchargé le bon driver pour ta machine et qu'il est bien installé ?
je viens de ressayer avec startx et la il maffiche qu'il i a erreur qu'aucun screen n'a ete trouvé ( en anglais) que le pilote nvidia na pa pu trouver le kernel module etc.
Pour les pilotes oui je pense que c'est les bon je les ai pris sur nvidia.com et quand je lance super tux je rame pas du tout comme avant
Pour les pilotes oui je pense que c'est les bon je les ai pris sur nvidia.com et quand je lance super tux je rame pas du tout comme avant