Wmp

Résolu
nouky84 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouky84 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 janv. 2009 à 18:29
Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009.
J'ai un soucis avec WMP. En fait je crois que ca a commencé quand j'ai téléchargé des codecs pour divx 50 (car il ne me lisait pas 1 film.)
Que j'ai supprimé depuis mais je crois que le mal est fait.
Wmp plante, ne veut plus me lire les dvd téléchargés. Il ne me met pas de message spécial.
J"ai désinstallé wmp et réintallé mais rien n'y fait. J'ai fais un scan avec mon antivirus Avast, AVG antispyware,Spybot et malwarebytes il n'y a rien a signaler. Je ne sais plus que faire.
Bon j'avais installé aussi Vlc en remplacement et ça marchait, seulement ça ne convient pas à mon mari donc je l'ai
viré et je reste donc avec mon problème de Wmp.
Voilà c'est long mais j'ai essayé de ne rien oublier.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

réinstale les codecs, ou utilise GOM player qui est trés bien
0
nouky84 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais en fait les codecs je les avais déjà.
J'ai SLD codec qui je crois englobe tt les codecs.
C vrai que je pourrai installer un autre logiciel mais pourquoi celui ci ne marche plus.
Alors que pour la musique et autres ca marche
0
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

wmp ne marche pas forcement pour tout étant donné qu'il a besoin de codec et que certain devienne incompatible entre eux, donc autant utilisé un autre logicile pour les vidéos
0
nouky84 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il n'y a que les dvd gravé qu'il ne lit plus. Les autres films téléchargés et pas encore gravés il les lit très bien.
Mais dès que c gravé, rien ne va plus.
0