Probleme wifi
FAFA13140
Messages postés
53
Statut
Membre
-
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve que j arrive a rentrer le code d acces de la livebox avec proset wireless mais quand je veux me connecter l icone en bas a droite du wifi reste barré de la croix rouge. comment puis je faire? merci
il se trouve que j arrive a rentrer le code d acces de la livebox avec proset wireless mais quand je veux me connecter l icone en bas a droite du wifi reste barré de la croix rouge. comment puis je faire? merci
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
16 réponses
Ok,
Alors il faut activé ta connection wifi à l'aide de la touche FN-F2 (selon le type de Pc biensur) car cela peut etre aussi un boutton sur le devant du Pc ON/OFF
Alors il faut activé ta connection wifi à l'aide de la touche FN-F2 (selon le type de Pc biensur) car cela peut etre aussi un boutton sur le devant du Pc ON/OFF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Alors maintenant regarde sous la live box tu à 3 boutons noirs et l'un d'entres eux te permet d'activé le wifi, quand la LED rouge du wifi clignotte alors tu pourras te connectée
Alors maintenant regarde sous la live box tu à 3 boutons noirs et l'un d'entres eux te permet d'activé le wifi, quand la LED rouge du wifi clignotte alors tu pourras te connectée
oui j ai rentré le code wifi , il cherche a se connecter puis la croix reapparait et donc pas de connection
ben non g fait reparer la connexion et me di k il fo ke je contacte mon fournisseur car connexion impossible
Pourtant tu as tout ce qu'il faut savoir pour ce connecter ( avtivation de la carte reseaux, detection de la live box, la cle wifi (16chiffres) et le button sous la live box)
bonjour
pour la livebox, en général la clef est wep et comporte 26 caractères.
une simple erreur de carctère empeche toute connection.
pour la livebox, en général la clef est wep et comporte 26 caractères.
une simple erreur de carctère empeche toute connection.