Cabane sous terre

x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 18 janv. 2009 à 18:08
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 12 mars 2013 à 14:18
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire une cabane sous terre (comment la faire,les risque)

slt

17 réponses

salut, si tu veux, et si tu est serieux et patient(très!!)dans ton projet je peux t'aider, j'en ai fait une sous terre, je l'ai commencée il y a 3 ans, et la je l'agrandie et la consolide au passage, pour la faire, des planches de sapin de 2cm d'épais minimum [moi j'ai pris sa pour les murs, qui sont a 80 cm sous terre, le toit depasse du sol( si tu a des moutons cela peut etre embetant^^) masi est recouvert de terre] mais explique ton projet deja, si tu a deja le trou ou la galerie? la taille? profondeur? moyens( hé oui, quand on la fait avec de la recup cela ne dure pas longtemps, crois moi c'est du vecu! donc oublie les palettes ;)mais tkt en scierie le sapin n'est pas si chere que ca, outils...
23