Problème de réinstallation du système

Mimi -  
 Mimi -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Sony Vaio VGN-FZ31Z, et suite à de nombreux arrêts non planifiés (caractérisé par un ecran bleu) et à des arrêts inattendus de différents programmes au démarrage de l'ordinateur, j'ai décidé, me voyant dans l'incapacité de créer des disques de réinstallation, d'opérer par la manipulation F10 au démarrage pour réinstaller le disque C:
Seulement je rencontre des problèmes, tels que des arrêts non planifiés au milieu de la réinstallation c'est a dire que je me retrouve sans système, il y eut notamment des cas où je ne fus interrompu par ces arrêts et où, alors s'affiche à l'écran:
"le programme d'installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur".
Puis suite au redemarrage je recois un message m'annoncant que la reinstallation n'avait pu s'achever et que je devais recommencer, cependant je me retrouve dans un cercle infini... Si qqn pouvait m'annoncer une solution ... je l'en remercie d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

bsr peut etre une solution c'est de mettre ton sony à la poubelle mdrrrrrrrrr
non plus serieusement il ce peut que tu sois victme de problème de barrettes memoires c'est un signe mais sous reserve sinon si tu es sur paris ou yvelines ta de la chance je te le fait
0
Mimi

la poubelle ^^ j'en doute, pas au bout de trois mois =P surtout que j'ai une garanti sur rue du commerce mais je ne sais pas vraiment comment la faire fonctionner, les barettes tu dis donc c'est matériels c'est ce que je pensais. si t'as autres choses =P je veux bien ^^
0
Utilisateur anonyme

trois mois tu dis arfff alors ne touche pas et fait jouer la garantie.
sinon pose toi la question des logiciels que tu as installer juste avant le problème c'est aussi peut etre logiciel un conflit eventuel
0
Mimi

bah nan franchement je vois pas les arret ont commencé vers noel puis ca s'est empiré au fur et a mesure que j'essayais ^^ , enfin normalement il n'existe plus de lgiciels sur mon pc vu que la premiere phase de la reinstallation s'est faite, c a d de tout supprimer xD et de me lancer comme ca sans rien. tu peux m'eclaircir si tu connais un peu les garantie de rue du commerce, est ce que ca va marché sachant que j'ai essayé de reinstaller, puis si c long et correct ...
0
Utilisateur anonyme

la je ne connais pas cela je suis informaticien donc pas trop besoin d'eux mais je te conseil de te renseigner surtout si tu es sous garantie mais essaye de reinstaller encore unederniere foi voir si ca change
0
Mimi

j'essaie j'essaie mais maintenant je recois un message m'indiquand "erreur: 320" puis directement "erreur:330" pendant la reinstallation, a partir de la partition du pc (F10 au demarrage), si tu es informaticien tu penses que je ferais mieux de confier mon pc un informaticien, t'aurais pas une idée de prix, comme ca.
0