Transfertde fichiers
nika
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme qui me parait tres compliqué mais qui sera peut etre simple pou vous
j'ai sur mon pc un logiciel de genealogie sous windows xp
je voudrais transférer mon arbre sur mon portable (windows vista) j'ai réussi à installer le logiciel mais il n y a pas mon arbre dessus
autre précision, mon pc passe par un modem pour internet et mon portable par wifi
merci de m'aider à récupérer mes données sur mon portable
j'ai un probleme qui me parait tres compliqué mais qui sera peut etre simple pou vous
j'ai sur mon pc un logiciel de genealogie sous windows xp
je voudrais transférer mon arbre sur mon portable (windows vista) j'ai réussi à installer le logiciel mais il n y a pas mon arbre dessus
autre précision, mon pc passe par un modem pour internet et mon portable par wifi
merci de m'aider à récupérer mes données sur mon portable
A voir également:
- Transfertde fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
7 réponses
Repère ton "arbre" sur ton PC, c'est un fichier avec une extension que je ne connais pas, copie le sur une clé USB et recopie le sur ton Portable.
Pour connaître l'extension de ce fichier, plonge toi dans la doc de ton logiciel.
Bonne soirée.
Pour connaître l'extension de ce fichier, plonge toi dans la doc de ton logiciel.
Bonne soirée.
bonjour, j'ai pas trop compris ta question. Tu veus transférer un fichier de ton fix vers ton portable ?(si c'est le cas le fait qu'ils sont tout deux connecter a la même box t'aiderais beaucoup)
1-configure t'es 2 pc sur le meme reseau local:
va dans panneau de configuration/assistant de configuration reseau/suis la procedure, a un moment il demande de rrentré le nom du reseau, tu met ce que tu veus(tu fait cette operation sur les deux pc et tu rentre le meme nom de reseau).
2-les pc se redemarre une fois l'operation finis
3-clique droit sur le fichier que tu veus partger avec l'autre pc, apres clique sur propriété, apres clique sur l'onglet "partage" coche autoriser le partage de ce fichier" et tu ferme.
4-sur l'autre pc, va dans poste de travail , apres dans l'onglet "outils" et dans connecter un lecteur reseaux.
Apres tu fais parcourir, une arborescence s'affiche, recherche ton pc source, clique dessus et recherche ton fichier ^^
voila j'espere que j'ai pas dis de conneries
va dans panneau de configuration/assistant de configuration reseau/suis la procedure, a un moment il demande de rrentré le nom du reseau, tu met ce que tu veus(tu fait cette operation sur les deux pc et tu rentre le meme nom de reseau).
2-les pc se redemarre une fois l'operation finis
3-clique droit sur le fichier que tu veus partger avec l'autre pc, apres clique sur propriété, apres clique sur l'onglet "partage" coche autoriser le partage de ce fichier" et tu ferme.
4-sur l'autre pc, va dans poste de travail , apres dans l'onglet "outils" et dans connecter un lecteur reseaux.
Apres tu fais parcourir, une arborescence s'affiche, recherche ton pc source, clique dessus et recherche ton fichier ^^
voila j'espere que j'ai pas dis de conneries
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans poste de travail, et en haut ya un onglet appeler "outil". tu clique dessus et tu fais conneccter un lecteur reseaux. tu clique dessus et une fenetre s'affiche. ensuite tu fais parcourir ^^
XP et Vista utilisent des réseaux différents, malgré tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, je n'ai jamais pu arriver à les faire causer.
Maintenant, on se fout totalement de ce partage de fichier puisque celui ci est sur une clé USB !!! Me trompe-je ?
Maintenant, on se fout totalement de ce partage de fichier puisque celui ci est sur une clé USB !!! Me trompe-je ?
Désolé