Problème avec des trojan est dialer
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internautes de se forum. Ayant installé un logitiel anti-trojan et dialer Kaspersky anti-hacker 1.5 de 2004, d'après le téchnicien qui me la installé se logitiel devrait résoudre mon problème. Mais avec se logitiel installé mon problème perciste toujours surtout avec les dialer qui faut grimper ma facture téléphonique sans que j'utillise mon téléphone abussement. Qui peut m'aidé à résoudre mon problème. Merci d'avance à tout les internautes.
Bonjour à tout les internautes de se forum. Ayant installé un logitiel anti-trojan et dialer Kaspersky anti-hacker 1.5 de 2004, d'après le téchnicien qui me la installé se logitiel devrait résoudre mon problème. Mais avec se logitiel installé mon problème perciste toujours surtout avec les dialer qui faut grimper ma facture téléphonique sans que j'utillise mon téléphone abussement. Qui peut m'aidé à résoudre mon problème. Merci d'avance à tout les internautes.
A voir également:
- Problème avec des trojan est dialer
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
1 réponse
salut
Nettoyage virus
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Nettoyage virus
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil