Plantage sur HP9000 Dv

flety58 Messages postés 54 Statut Membre -  
flety58 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
plantage sur HP pavilon9000
pas possible d'installer les 2 CD de restauration HP
message manque NTLDR
Pas possible d'installer le cD XP
message/i386/ntkrnLmp.exe n'a pas pu être chargé
code erreur 7
possible de rien en faiit
ça m'énerve un peu
je voudrais installer mes propres drivers et ne pas subirer ceux de HP est ce possible ?
comment faire

15 réponses

rapmaroc Messages postés 81 Statut Membre 3

j'ai hp paviilon dv9700 .larestalatino de systeme c la mailleur solution quand votre pc demarre appyez sur f11 pour passe au console total care puis faire reinstallation d'usine
0

j'ai hp paviilon dv9700 .la restauration de systeme c la mailleur solution. quand votre pc demarre appyez sur f11 pour passe au console total care puis clicker sur reinstallation de systeme d'usine
0
flety58 Messages postés 54 Statut Membre

en fait je dois au demarrage appuyer sur F11 ? et il se passe quoi ensuite ?
merci pour ton aide
0

il y a une console de de hp total care clicker sur option puis choisie reinstalation de systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'essaie
0

ca va prendre un peut de temp par ce que c'est formatage et instalation de vista et pilote et logiciel hp antivirus...... si tu as 2 partion vos dossiers enregistrer la 2eme restant intact
je crois ca prenderas 1h30 et votre pc pc revient tt 9
mois je fais ca un peu tt les 2 mois pour que je je profit pliennement de la puis de pc
0

ca va prendre un peut de temp par ce que c'est formatage et instalation de vista et pilote et logiciel hp antivirus...... si tu as 2 partion vos dossiers enregistrer sur la 2eme restant intact
mois je fais ca un peu tt les 2 mois pour que je je profit pliennement de la puis de pc
0

ca va prendre un peut de temp par ce que c'est formatage et instalation de vista et pilote et logiciel hp antivirus...... si tu as 2 partion vos dossiers enregistrer sur la 2eme reste intact
0

bon, la touche F11 il ne veux pas
mon message d'errueur est manque la NTLDR
je ne sais pas se que c'est
tout celà est suite à un formatage ' avec un CD) fait pour celà, il m' supprimer des trucs de windows
maintenant c'est l'enfer

j'ai au menu sur mon écran F6 ou F10 ou esc c'est tout, pour avoir F11 je ne sais pas comment tu fais
0

si tu ntdlr manquant tu va inserer le cd de xp puis redemarrer votre machine lorsque il boot clicker sur f2 pour reparer et suivez les instruction
0

j'essaie celà
0

rien à faire au moment du lancement de XP
il me mais que chargement du fichier: executif de windows, le CD XP patine sur ce fichier et puis rien a si j'ai message qui est celui ci
le fichier /i386/ntkrnLmp.exe n'a pas pu être chargée
code erreur 7
0

essayer de chercher un autre cd de xp parce que le message vous dit que ce fichier est maquant sur le cd ou illisible
essayer plutot un dvd de vista il est plus rapid dans l'intallation et il a un menu graphique qui vous aide
0

ok, je vais voir
0

Bonjour,
plantage sur HP pavilon9000
pas possible d'installer les 2 CD de restauration HP
message manque NTLDR
Pas possible d'installer le cD XP
message/i386/ntkrnLmp.exe n'a pas pu être chargé
code erreur 7
possible de rien en faiit
ça m'énerve un peu
je voudrais installer mes propres drivers et ne pas subirer ceux de HP est ce possible ?
comment faire
je dois racheter un disuqe dur
le faire réparer
le mettre à la poubelle
0