Probleme internet explorer 7

micka21 -  
 micka21 -
Bonjour,
Suite a un probleme,je fais appele a vos competences.
J'ai internet explorer 7 qui n'arrete pas de ce deconnecter.Je m'explique, je suis tranquillement en train de naviguer,lorsque je clique pour afficher une nouvelle page, l'ordi reste bloquer comme si il recherchait mais ne trouvait rien.De là ,je fait ctrl+alt+suprr pour arreter ma derniere page qui me bloque.Internet recheche et me dit que internet explorer est deconnecter.
J'ai Norton comme antivirus,pas de virus,ni spyware de plus j'ai refait le disque dur il y a quelques jours,une semaine au plus.
J'ai aussi penser a d'autre navigateur tel que firefox,opera,mais je n'est pas accrocher.
Merci d'avance pour votre aide si precieuse.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour micka21
Essaies sans les modules complementaires, il y en as peut etre qui bloque. Dans outils gerer les modules complementaires.Desactiver
A+
0
micka21

merci de ta reponse,mais ils y en a pleins.Je ne risque pas de bloquer un programme,car meme l'antivirus est dedans.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas ce que l'antivirus vient faire dans les modules complementaires, chez moi il n'apparait pas. Peut etre que quelqu'un pourrait confirmer.
A+
0
micka21

En faite sur le panneau de module, il y a 4 choix possible entre:
module complementaire actuellement charge dans internet explorer
module complementaire actuellement utilise par internet explorer
composants additionel s'executant sans necessite d'autorisation
controle activx charger 32bits

Lequel je choisis
0
Utilisateur anonyme

RE
Il faudrait les essaies tous un par un, de toutes facon dans les listes, il y en a qui sont pareils, donc a ne faire qu'une fois. Sinon, avant tu peut essayer: outils, options internet, onglet avance et reinitialiser. Tu peut faire aussi diagnostiquer les problemes de connexion.
A+
0
Djilali

Salut a toute et tous ..,

Excusez-moi collègues,si je comprend bien l'internet explorer 7 se déconnecte comme diser Micka21,à
mon avis internet explorer est activer par < Windows Installer > peut être que ce dernier
qui cause la déconnection.Pourquoi pas penser a le réintaller.Voilà je vous donne le lien pour le telecharger.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 223 windows installer

Bonne chance ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Djilali
Desole, mais tu te trompes, Windows installer ne sert que pour installer des setups, pas pour lancer les programmes deja installes.
A+
0
micka21 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,
J'ai reinitialiser dans les options internet, je vais voir ce que ca donne.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re
Regardes ici, ca te dit comment demarrer sans les modules complementaire.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic43.html
A+
0
micka21

Bonjour,
apres quelques jours, j'ai toujours internet qui se bloque lors d'une nouvelle page.Sa ne me le fait pas tout le temps, mais au moin quelques fois par jour.
Avez vous d'autres solutions a m'apporter, ou dois-je tout reformater.
Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Reinstaller juste pour ca, je ne pense pas, essaies de faire du nettoyage avec CCleaner et malwarbytes, ensuite une defragmentation. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Est ce que ca fait pareil avec Firefox, meme si tu n'aimes pas, essayes quand meme.
A+
0
micka21

J'ai telecharger ccleaner,et proceder au nettoyage.Je dois dire qu'il m'en a trouver des DLL manquantes.
Pour MalwareBytes, je ne l'est pas telecharger, Norton controle (normalement) c'est type de fichier.
Je le telechargerais si ca ne vas pas mieux.
Sinon ,est il possible de laisser lla page internet Orange,en passant par le navigateur de Google?
Cordialement
0
micka21

re-
J'en profite pour vous posez deux autres questions,
Est il possible de parametrer de appareils en mode wiffi,ordinateur et DS ?

Quel est le meilleur logiciel pour cacher son IP,
IP anonymizer
go-liberty

J'en profite d'avoir une persone de competence pour faire ma demande,pour le moment je navigue et plus de probleme avec explorer.
0
Utilisateur anonyme

RE
Norton control? Fais un nettoyage avec malewarbytes, tu pourrais etre surpris du resultat.
Pour la page d'orange, oui c'est possible, avec IE7, tu ouvres ta page orange, outils, options internet, onglet generale et tu clic sur ma page actuelle.
Si plus de probleme, tant mieux, penses a faire un nettoyage de temps en temps, ca ne fait pas de mal au PC, au contraire.
Pour ton post 13, je n'y connais rien pour ca.
A+
0
micka21

OK merci, je vais telecharger ton lien pour MalwareBytes.
Merci de ton aide
0