Base de Registre bloquée

Fermé
karog29 - 13 oct. 2004 à 22:55
jaden54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 11:46
bonsoir a tous

je ne peux plus modifier ma base de registre...

regseeker ne peut dc plus supprimer les clé invalides (5000 clées....)
et spybot ne peut pas supprimer le malware commonName (est ce la cause ou la consequence du pb??).

j'ai donc remplacer regedit par reglite mais le meme message d'erreur apparait (soit erreur lors de la suppression de la clé soit erreur 1402 could not open the key)

il ne s'agit pas d'un pb d'autorisation car le pb reste meme sur une session administrateur

le mode sans echec n'y change rien.

En plus le service application systeme com+ etait desactivé mais sa reactivation n'y a rien changé

j'implore votre aide ca fait plus de 3j que je galere

meci
A voir également:

4 réponses

il suffit de réinstaller ton systéme vu que tu galére depuis ...
1
Merci pour ta reponse jaune

j'aimerais eviter cette methode d'autant plus que je viens de reinstaller XP il y a moin d'une semaine...

une petite precision sur mon pb,il me semble que celui ci est apparu apres la suppression d'un logiciel
0
problème lors de la désinstallation de Norton Internet Security
"Erreur 1402.Impossible de trouver la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\classes\CLSID n'a pu etre trouvée verifiez que vous avez un acces suffisant a cette clé ou contactez votre support." suivi d'une seconde requête pendant le processus concernant la désinstallation de Norton AntiVirus 2003
"Erreur 1402.Impossible de trouver la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\run n'a pu etre trouvée verifiez que vous avez un acces suffisant a cette clé ou contactez votre support."
Tout cela m'empêche bien evidemment de désinstaller l'ensemble des services Norton et donc d'installer un quelconque autre programme, ma base de registre étant désormais bloquée
On m'a déjà conseillé de réinstaller mon système mais j'aimerais éviter sipossible...merci de me répondre rapidement svp
0
jaden54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 11:46
Bonjour,
Si le problème n'a pas été résolu, essayez ça :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acc s au registre gestionnaire des t ches refus
0