PSP jeu Wall-e - Chantier Naval

Résolu/Fermé
Fayanee Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 18 janv. 2009 à 11:02
 lili - 28 juin 2010 à 18:53
Bonjour,
Je sui bloqué dans le jeu wall-e sur psp , là ou il fau ratrapé la sonde blanche et la ou il ya de l'essence qui ralenti sur sol.Je ne sai pa ou se trouve les raccourcis pour ratraper la sonde, pouvez-vou m'aidé SVP !!!
A voir également:

5 réponses

moi aussi je suis bloqué mais je n'ai pas réussi à lire la réponse. Où se trouve-t-elle ? merci de me répondre.
0
lili<3 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 13:42
oé faut faire le plus proche possible d'eve pendant quelque tours et c'est bon
0
Il n'y a pas de raccourcis .Il faut faire 2 tours à fond avec WALL.E trés prés de EVE pendant au moins 2 tours .Moi aussi quand j'ai eu le jeu je ne savait pas trop mais maintenant que je l'ai fini je le sais .

De rien d'avance, sincèrement .
0
salut

petit souci avec wall e psp et c'est dans la piscine pas moyen de sortir de la dedans...

vu que tu l'as fini...peut etre tu peux me donner le truc??

merci d'avance,

la fee!!
0
ya un code
0
merci pour cette reponse pertinente........

je me doute bien kil y a un truc evidemment....

sachant que le truc pour m'aider serait de me dire!!!!

hors si tu ne le possede pas, pas la peinde de me dire ca!!lol

ciao
0
comment veux tu que j'y arrive,solix je ne suis pas douer à la PSP .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 11:12
pour qu'on t'aide va sur http://www.compare-le-net.com/index.php?comparer=annuaire/affiche&id_site=16584
-1