Pb evec norton internet security
fred
-
bernie61 -
bernie61 -
salut à tous !
j'ai un petit problème avec norton internet security.
je l'ai installé une première fois, j'ai desactivé l'anti-spam et le controle de comptes de l'ordinateur,je veux donc remettre ces deux options: impossible(il me dis que je ne suis pas habilité à changer ces paramettres alors que je suis l'admin de l'ordi) je décide donc de le réinstaller:il veut rien savoir,il me le réinstalle avec ces deux options desactivèeset pas moyen de les réactiver.
au secours!! comment puis-je faire pour que l'installation se fasse comme à la première fois.
j'ai un petit problème avec norton internet security.
je l'ai installé une première fois, j'ai desactivé l'anti-spam et le controle de comptes de l'ordinateur,je veux donc remettre ces deux options: impossible(il me dis que je ne suis pas habilité à changer ces paramettres alors que je suis l'admin de l'ordi) je décide donc de le réinstaller:il veut rien savoir,il me le réinstalle avec ces deux options desactivèeset pas moyen de les réactiver.
au secours!! comment puis-je faire pour que l'installation se fasse comme à la première fois.
A voir également:
- Pb evec norton internet security
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires